Afriyelba
A la Une Mode

Mode: Les mannequins Alex et Aida se sont mariés à la nuit des Guimbis


Les faits se sont déroulés le 22 novembre dernier au cours de la soirée gala de la nuit des GUIMBIS organisé par le Fonds d’appui aux activités rémunératrices des Femmes (FAARF). Au menu de ce diner étaient inscris des récompenses aux femmes qui se battent au quotidien pour améliorer les conditions de vie des populations, des prestations d’artistes et un défilé de mode. C’est de ce dernier acte qu’il est question ici. Ils étaient 4 stylistes à présenter des collections aussi bien variées que diversifiées issues des tenues coupées avec  des pagnes tissés par des groupements et associations accompagnés par le FAARF.

Madame Tintin, la doyenne de la mode au Burkina a été la première à présenter sa collection au ministre de l’action sociale et de la solidarité nationale Marshall Ilboudo et à ses illustres invités.

Revivez le live de cet événement

A sa suite, Koro DK et Bazem’se ont tour à tour séduit le public avec leurs tenues parfaitement réalisées. Le styliste le plus attendu de la soirée était sans doute Sorobis, ce styliste burkinabè résidant aux Etats Unis. Venu spécialement pour la manifestation, il a présenté des superbes tenues à l’assistance avec sa collection Yanoura. Celle qui a impressionné le plus, c’est la robe de mariage. Portées par Alex Douglas dans un rôle de marié et Aida Ilo, celui de la mariée, les deux tenues ont été très bien applaudies. L’a été encore plus le jeu des acteurs. Alex et Aida ont parfaitement joué leur rôle de mariés. Alex est allé jusqu’à prendre sa femme dans ses bras sous les appréciations bien nourries du public. Comme vous l’avez si bien remarqué c’est un jeu pour mieux présenter la robe  et non un mariage réel comme ce qui se raconte sur les réseaux sociaux.

Yannick SANKARA


Articles similaires

Tournage de la 2e saison de « Ma Famille »: Une dizaine d’acteurs burkinabè vont y participer

Afriyelba

BURKINA FASO: CANAL+ fait des heureux en cette rentrée scolaire

Afriyelba

BURKINA FASO : Le Cajef stimule l’esprit entrepreneurial des jeunes

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR