Afriyelba
A la Une Musique

MORT DE FRANCOIS KONIAN: la thèse de l’empoisonnement?


Motus sur les causes de la mort de François Konian. Du moins, pour l’heure, rien n’a filtré de sources médicales, à part l’annonce de sa mort part arrêt cardiaque. Pour en savoir d’avantage, nous avons investigué auprès de la famille du défunt. Il ressort, des infos recoupées, que le fondateur de radio Jam n’avait apparemment pas de gros problèmes de santé. Pour entretenir sa forme, on nous rapporte qu’il lui arrivait de fréquenter des salles de sport pour des exercices physiques. Comment quelqu’un de bien portant, qui avait même arrêté la cigarette, peut-être ainsi fauché par la mort ?

La thèse de l’empoisonnement probable s’invite ainsi dans cette mort subite de François Konian. Comment une telle idée a-t-elle pu surgir dans les esprits ?

Nos sources rapportent que l’homme, fringant, tenant bien sur ses jambes de sexagénaire s’est rendu au mariage de sa nièce, dimanche. C’est au retour de cette cérémonie qu’il a commencé à mal se sentir. A-t-il consommé un produit illicite à ce rendez-vous ? «Le vieux, souligne un proche parent, a surement été empoisonné. Sinon, il n’a présenté aucun signe de maladie. Nous qui le côtoyons tous les jours, on ne peut pas admettre qu’il soit parti d’une mort naturelle », confie un très proche parent.

François Konian serait-il parti suite à une mort naturelle ou un empoisonnement ? Seule une autopsie médicale pourrait lever tout doute. Sinon, une autre page à polémique pourrait s’ouvrir, après la mort de Papa Wemba, objet de graves suspicions d’empoisonnement.

Abidjanshow.com


Articles similaires

Le sapin de Noel d’Abidjan : L’un des plus grands au monde

Afriyelba

Quel mot avez vous pour le ministre sortant de la culture?

Afriyelba

AFTER KUNDE 2017 : Don Jazy, Koredo Belo, Tiwa Sawage et … seront de la partie

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR