Afriyelba
A la Une Musique

Musique : Alassane Ouattara, invité d’honneur de la célébration des 20 ans de carrière de « Magic System »


Les magiciens annoncent la présence d’Alassane Ouattara pour la célébration de leurs 20 ans de carrière musicale.

Le groupe « Magic System » célèbre ses 20 ans de carrière musicale, cette année. Comme slogan pour leur fête, « 20 ans de carrière », ce n’est pas 20 jours.

Pour rehausser l’image de cette célébration, le lead vocal du groupe, A’salfo met les bouchées double.

Il a annoncé avoir transmis, une invitation au président ivoirien, Alassane Ouattara, au premier ministre, Gon Coulibaly, le mercredi 26 juillet 2017, à l’issue de son audience avec le chef du gouvernement.

Dans le même son de cloche, Salif Traoré dit A’Salfo a exprimé sa « reconnaissance » au peuple ivoirien et aux dirigeants.

« Grâce aux efforts des uns et des autres, nous sommes aujourd’hui dans un environnement plus stable qui nous permet d’évoluer dans notre carrière », a-t-il mentionné, avant de poursuivre « Nous avons trouvé très opportun de passer voir les autorités de ce pays à commencer par le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, à qui nous avions adressé officiellement l’invitation du gouvernement qui nous a accompagnés tout au long de notre carrière parce que nous avions bénéficié de son soutien pour nous conférer aujourd’hui ce statut que nous avons à l’international’’ a expliqué A’Salfo à la presse.

Résultat de recherche d'images pour "asalfo et ouattara"

Formé en 1997, le groupe « Magic System» a connu la consécration deux ans plus tard avec son tube « Premier Gaou ».

Pour marquer la célébration de leurs 20 ans de carrière musicale, les magiciens ont annoncé une tournée africaine dont quatre dates en Côte d’Ivoire, les 5,6 et 7 Août à Abidjan et le 25 décembre 2017 à Bouaké.

Afrikmag.com


Articles similaires

Sidiki Diabaté réunit Arafat et MHD à Bamako

Afriyelba

Miss Tanya sonne la mobilisation pour son concert  »The Dream » ou  »Le rêve » du 12 novembre.

Afriyelba

Nicolas Sarkozy se moque ouvertement de François Hollande et de « sa maîtresse » « Je ne suis pas un président ridicule »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR