Afriyelba
A la Une Musique

Musique: Pamika la Star s’apprête à réaliser un rêve d’enfance


« The African female golden voice » voici la trouvaille de l’artiste-musicienne Pamika la star pour communier avec son public le 5 août prochain à la salle des fêtes de Ouaga 2000. Plus qu’un concert, ce spectacle sera la réalisation d’un rêve que la protégée de Maurice Zoungrana son manager, a entretenu depuis sa tendre enfance. Il vous souviendra, que Pamika la star a  remporté le premier prix du concours panafricain CASE SANGA II en 2008? Ceux qui se souviennent et qui ont bien suivi le concours se rappelleront également de l’artiste dont la chanson a été interprétée par Pamika. Nous vous rafraîchissons la mémoire en vous informant qu’il s’agissait d’une des chansons de la diva africaine Nayanka Bell.

Le rêve qui sera réalisé auquel nous avons fait allusion plus haut est le partage de la même scène entre Pamika et son idole. Ah oui, imaginez un peu déjà la forte émotion, la vive énergie et le  spectacle grandiose qui se dégageront dans la salle des fêtes de Ouaga 2000. Le spectacle sera entièrement en live. Durant 2 heures d’horloge donc le filleul et sa marraine plongera le public dans des moments de folie. Elles se produiront en solo d’abord avant de se retrouver en duo pour clore la soirée en beauté.En plus d’elles 3 « guest stars » se feront le plaisir de partager les moments avec vous

L’évènement c’est pour ce 5 août. Depuis quelques semaines, Vision parfaite, la structure organisatrice et le staff de Pamika sont sur pied d’œuvre pour que tout soit parfait le jour du concert. Apprêtez vous donc à embarquer dans le bateau de bonheur de ces deux grandes voix de la musique africaine.

Yannick SANKARA


Articles similaires

CDM: Portugal 1- 0 Maroc

Afriyelba

Théâtre : Le spectacle « la nuit de la femme » bien apprécié au CENASA

Afriyelba

KUNDE 2017: Imilo Lechanceux, le kundé d’or a reçu son billet Air France

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR