Afriyelba
A la Une Musique

Musique: Quand Lokua Kanza apprécie « Gomdé » de Alif Naaba


« Bravo Alif, magnifique chanson et le clip est très beau » voici le message plein de sens que l’immense artiste musicien africain Lukua Kanza a envoyé à Alif Naaba sur son compte facebook. Il fait allusion ici à la chanson et du clip « Gomdé », la dernière œuvre du prince aux pieds nus, sortie le 8 décembre dernier. Très ému, Alif a remercié le doyen de la musique africaine pour « ce grand soutien ».

Se prononçant sur le clip, Alif s’est dit surpris de sa bonne progression. « Je savais que le clip allait prendre au regard de l’énorme travail qui a été abattu, mais jusqu’à ce point je ne m’y attendais pas. C’est l’occasion pour moi de remercier toutes celles et tous ceux qui ne font que booster le clip chaque jour. Je les demande de continuer dans cette lancée pour offrir à « Gomdé » un succès énorme » a émis comme vœux Alif Naaba. Voici le clip pour ceux qui ne l’ont pas encore regardés.


Articles similaires

DISCOGRAPHIE : Jacqueline Akouni loue Dieu dans « WE ZULA »

Afriyelba

Après deux éditions, le festival Photosa a pris du volume !

Afriyelba

Boul-yam caravane, une bibliothèque mobile qui propose la lecture et le spectacle dans des établissements à Ouagadougou.

Afriyelba

Leave a Comment