Afriyelba
A la Une Mode

Nestorine Sangaré, l’ancienne ministre est devenue artiste-musicienne


Vous l’avez connu ministre de la promotion de la femme sous le régime de l’ancien président du Burkina Blaise Compaoré mais pas probablement en tant qu’artiste-musicienne. Eh Bien désormais, il va falloir compter Nestorine Sangaré parmi les artistes-musiciennes du Burkina Faso. Elle a dévoilé son statut d’artiste hier 4 juin au concert de Serges Berthsaleel à la salle des banquets de Ouaga 2000. Après avoir presté en première partie elle a annoncé son album pour très bientôt. « Beaucoup ne savent pas que je suis chrétienne tout comme beaucoup ne savent pas que je suis artiste-musicienne. Le rêve d’être artiste, je l’ai caressé depuis ma tendre enfance mais les conditions et le temps  ne m’étaient pas favorable pour m’y lancer. Maintenant le temps me permet et je suis en train de vous préparer un album qui sortira très bientôt » a-t-elle confié au public. Préparez vous donc à recevoir l’album de l’ancienne ministre de la promotion de la femme qui sera dans un style gospel


Articles similaires

REMA 2020: C’est parti pour deux jours de réflexion sur la musique africaine

Afriyelba

FESTIVAL RENDEZ-VOUS CHEZ NOUS 2020 : Nous y sommes

Afriyelba

Appel à candidatures : Chad Music Expo 2019

Afriyelba

4 comments

lons' Juin 5, 2017 at 18 h 22 min

Bon vent à ma professeure d’Université, Elle nous a enseigné la méthodologie de recherche, ce qui aidé à soutenir le mémoire à l’UO ! Je suis bien pressé de la voir sur scène, cette brave femme !

Reply
fayanis Juin 5, 2017 at 21 h 24 min

Bon vent à elle

Reply
bod Juin 6, 2017 at 8 h 21 min

Bonne nouvelle. Quelle reconversion inattendue ? Et les cours à l’université ? Réussirez vous à concilier vie de famille, vie d’artiste, vie de formatrice et activités politiques ? Courage à vous. Album attendu avec impatience !

Reply
Anonyme Juin 6, 2017 at 11 h 39 min

Bonjour! Pour moi ceci prouve qu’au pays des homme intègres le combat se mène sur plusieurs fronts et c’est le peuple tout entier qui gagne! Sans me tromper:l’âge, le statut et l’expérience de notre épouse, maman et femme de grande valeur,lui permettront de mettre sur la place du marché un album à n’en pas douter qui éveillera!Que dieu le tout puissant l’accompagne dans cette nouvelle noble mission!

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR