Annoncés pour un concert ce 05 novembre, Gaspi et Sidiki Diabaté ont effectué le déplacement pour New York.
C’est à la grande surprise des fans venus pour voir leurs artistes chantés que les autorités de New York ont fait irruption dans la salle pour l’évacuer.
Pourquoi la police a-t-elle évacué la salle ?
A cette question, nous pouvons pointer du doigt l’organisation qui semble n’a pas mis les grands moyens pour assurer et garantir la sécurité du public. Pour une salle dont la capacité est estimée à 2500 places, plus de 4000 personnes étaient présents selon un proche de Gaspi. A peine monté sur scène, le prince de la Kora a été sommé de mettre fin à sa prestation. Le public de New York est beaucoup abattu parce qu’il a été privé de son événement.
Qu’est ce qui va se passer après …?
Rien n’est décidé encore pour le moment. Les places du concert étaient de l’ordre de 40 et 70 dollards US. Nous espérons dans les heures qui viennent recueillis des propos de Thiam & Touré Entertainment et Balla Cissoko & MMC pour savoir d’avantages et aussi leurs versions des faits.
Karamoko DIABY
Restez connecté pour suivre toute l’actualité sur vos événements, vos artistes et vos stars préférés !
Toutes formes de reproductions sont strictement interdites sans autorisation préalable.
Bamakopeople.com
2 comments
I was informed that the next concert would be in philly but that is unfair there needs to be a concert in new York for those who spent there money
Il faut que les organisateur prenne en charge