Recent Posts
a
19 October 2018

Neymar aurait appelé Paul Pogba pour le convaincre de venir au PSG

La star brésilienne du PSG suivrait de près le feuilleton Paul Pogba, incertain sur son avenir à Manchester United. Neymar aurait même contacté le champion du monde pour le motiver à rejoindre le club de la capitale.

 

Après avoir été annoncé sur le départ tout l’été, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United. Notamment courtisé par le Barça, le milieu de terrain français reste cependant énigmatique au sujet de son avenir, refusant de se projeter sur les prochains mercatos. Au-delà de ses relations glaciales avec son entraîneur José Mourinho, qui pourrait être limogé dans les heures à venir, Pogba n’a jamais vraiment réussi à mettre tout le monde d’accord du côté d’Old Trafford, comme il a fini par le faire sous le maillot Bleu avec ses superbes prestations lors du Mondial en Russie.

Pas sûr, donc, que le champion du monde reste longtemps un Red Devil et visiblement, cette donnée a fait germer quelques idées dans l’esprit de Neymar. Selon Goal.com, la star brésilienne a en effet directement contacté, par téléphone, le natif de Lagny-sur-Marne pour le convaincre de rejoindre le PSG dans un avenir proche. Neymar considérerait en effet Pogba comme un joueur susceptible de faire passer un cap au club francilien dans sa quête de Ligue des champions. Il faut cependant noter que ce transfert ne serait pas aisé à mettre en place. Recruté pour 105 millions d’euros par Manchester United en 2016, Pogba a encore deux ans de contrat avec les Red Devils (plus une troisième année en option). De son côté, le PSG, toujours surveillé de près par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, ne peut pas se permettre de dépenses inconsidérées. Entre le souhait de Neymar et sa concrétisation, il y a donc encore un certain chemin à parcourir…

Yahoo.fr

Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR