Afriyelba
A la Une Sport

Neymar : Le Barça va le vendre selon The Sun


Selon The Sun, le Fc Barcelone va vendre Neymar pour éviter de plomber ses finances.

Les jours de la MSN sont peut-être comptés. Un de ses membres pourrait tout bonnement faire ses valises, à contre cœur. Dans son édition du jour, The Sun affirme que le FC Barcelone va vendre Neymar. Le quotidien britannique révèle que le Barça est face à un dilemme : Prolonger Neymar ou assurer l’avenir financier du club. Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone cherche un nouveau sponsor maillot pour l’année prochaine. Pour le moment, cette recherche n’a rien donné et assombrit l’avenir économique du club qui cherche une grosse source de revenus. Pour ne rien arranger, le Camp Nou va subir un relooking pour donner naissance au Nou Camp Nou, pour un coût initial de 360 millions. Autant dire qu’une période de vache maigre s’annonce pour les dirigeants catalans qui vont devoir réduire la voilure. Et c’est Neymar, le coupable idéal, qui devrait en faire les frais à en croire le Sun.

Selon le tabloïd, Neymar touchera 100 000 euros par semaine en cas de prolongation, un salaire qui pourrait tout bonnement asphyxier l’économie du Barça. Une aubaine peut-être pour le Paris saint-Germain et Manchester United qui sont intéressés par le joueur. Le PSG rêverait de recruter Neymar qui, contrairement à Cristiano Ronaldo, a encore une longue carrière devant lui, avec une bonne marge de progression. Il y en a un autre que ça arrange : Le père de Neymar. Celui-ci fait des pieds et des mains pour que son fils quitte le Barça afin qu’il devienne le meilleur joueur du monde, loin de Messi et compagnie. Ces derniers temps Neymar est sous pression en Catalogne. Preuve en est, son craquage complet à l’encontre de Jordi Alba. Est-ce que ce serait le bon moment pour dire « adios » ? Selon-vous le Barça devrait-il prolonger Neymar ?

Melty

 


Articles similaires

Unité de Néphrologie et d’Hémodialyse au CHUR de Ouahigouya : La ministre Claudine Lougué reçoit les clés des mains des responsables d’Orange Burkina

Afriyelba

Bertrand Traoré est officiellement Lyonnais

Afriyelba

Brand news: Bil Aka Kora – Atikéléyé

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR