Recent Posts
a
18 April 2019

N’Ice Cream Ouaga: De la glace et des gâteaux à base des produits du terroir……..

De la glace et des gâteaux à base de bissap, de beurre de karité, de Toedo, de Gingembre, du moringa, de tamarin et de la patte d’arachide, ça vous dit? La trouvaille est du glacier N’ice Cream Ouaga qui, depuis le début de la semaine est fier d’annoncer à ses clients la disponibilité de ses parfums dans sa vitrine sis à Koulouba non loin de la pharmacie.

Venez déguster ces gâteaux à base des produits du terroir.

« Notre objectif à travers ces nouveautés est de faire la promotion des produits du terroir. Nous sommes dans cette dynamique de consommons local, consommons burkinabè » a confié le responsable du glacier. Et pour montrer plus sa volonté de promouvoir les produits locaux et son attachement au pays des hommes intègres, sur chaque gâteau au moringa, au tamarin, au bissap, au teedo, exposé dans la vitrine, il a fixé un petit drapeau du Burkina au milieu.

C’est une première au Burkina de voir un pâtissier s’intéresser à ce genre de produits locaux. Faites un tour au N’Ice Cream pour déguster ces parfums qui ont été très bien appréciés par les premiers clients.  En plus de ces saveurs , le glacier vous propose plus de 60 parfums de qualité. En cette période de chaleur, il y a pas meilleur endroit que le N’Ice Cream pour vous rafraichir.

 

 

Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR