Afriyelba
A la Une Musique

Nicki Minaj sort 3 nouveaux singles et lance un défi à Remy Ma


Avec l’aide de Lil Wayne et Drake, Nicki Minaj a sorti plus qu’une diss track mais un véritable hit qu’on risque d’entendre partout.

La réponse tant attendue est enfin arrivée. Ce vendredi 10 mars, aux aurores, Nicki Minaj, qui est toujours actuellement à Paris, a mis en ligne non pas un mais trois nouveaux morceaux.

La ballade r&b « Regret In Your Tears » dans laquelle elle évoque sa rupture avec Meek Mill, « Changed It » et « No Fraud« , deux bangers absolus en compagnie de Lil Wayne et Drake.
Sur ces deux titres, la grande Nicki précédemment attaquée et ridiculisée par Remy Ma répond à sa rivale à coup de rimes… pas si assassines que ça.

Et oui, le feu que tous les fans de Nicki attendait n’est pas – encore – arrivé. En tout cas, pas sur ces deux couplets où la rappeuse se contente de menacer de détruire la carrière de Remy à coup de jeux de mots faciles (« Je suis la reine généreuse, demande à Ms Ellen (DeGeneres)« , « ‘Back To Back‘ tu voulais plutôt dire ‘Back To Wack‘« ), d’insinuation à son passé de taularde (« Quel genre de clocharde tire son amie pour 1000 dollars ? ») et d’attaques (légitimes vu la violence de « Sheter ») sur son physique (« Moi aussi j’ai des photos de toi avant et après ton opération (…) Tu es passé sur le billard et tu ressembles toujours à rien« ). En somme, rien de bien méchant.

Cependant ce qui fait la force de Nicki, c’est qu’elle s’est bien entourée. Accompagnée des stars Lil Wayne et Drake, et donc en surfant sur le retour très attendu de Young Money, elle s’assurait de créer un buzz et un hit de façon quasi immédiate. Quelques heures après sa sortie, « No Frauds » se classait déjà numéro un sur Apple Music. En comparaison qui se souvient ne serait-ce que de la mélodie de « SHEther » ?

Un défi lancé à Remy Ma

Certes les diss tracks ne sont, à l’origine, pas destinées à être des tubes mais c’est tout à fait stratégique pour Nicki Minaj d’amener son adversaire sur un terrain qu’elle maîtrise. Sur Instagram, elle le précise d’ailleurs : « Chez Young Money, one ne fait pas de diss tracks on fait des hits sur lesquels on te diss« .

Et pour que les choses soient claires la Barbz en chef rappelle qu’elle a toujours écrit ses raps et qu’elle sera bientôt la première musicienne à avoir le plus de hits classés au top 100 du Billboard. Un record. Alors qu’elle a mis plus d’une semaine à répondre aux attaques de Remy Ma, Nicki a lancé un sacré défi à Remy Ma. « Je te laisse 72 heures pour lâcher un tube et je te donnerai 500 000 dollars si tu arrives à décrocher un interview ou un concert sans mentionner mon nom« , a lancé publiquement la jeune femme.

Il faut croire que le vrai beef commence maintenant.

Fr.trace.tv


Articles similaires

Le chapeau de Saponé: Désormais un label « Made in Burkina »

Afriyelba

MASCOTTE: « J’ai signé un contrat d’une année avec la RTB pour la diffusion de Cocktail »

Afriyelba

 »Ma ville en peinture » s’installe du 1er au 4 juin à Koudougou et Réo.

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR