Afriyelba
A la Une Musique

Nkulee Dube, la fille de Lucky Dube est attendue au Burkina.


Du 23 au 26 mars prochain, Ouagadougou vibrera au rythme de la 3e édition du Festival Reggae city. Promu par Sams K Le Jah, un des leaders du Ballai Citoyen, le festival aura comme invité d’honneur Nkulee Dubé, la fille du regretté  reggaman sud africain Lucky Dube. Les organisateurs ont, au cours d’une conférence de presse, tenue le 10 mars dernier au One Love Café donné les détails de cette 3e édition.

Pour l’édition 2017 du Festival Reggae City, de belles surprises attendent le public burkinabè aussi bien au niveau de la programmation musicale que des rencontres professionnelles. « Pour ce qui concerne la programmation, nous aurons une quinzaine d’artistes burkinabè et étrangers. Il s’agit entre autres de Sana Bob, de Freeman Tapily, de Jah Vérity, de ZMO et de bien d’autres. En plus des spectacles, nous aurons des conférences débats, des projections de films de sensibilisation et une galerie marchande pour permettre à tous les Burkinabè d’être dans la fête » a expliqué Sams K Le Jah.

Les organisateurs donnant les détails de la manif à la presse

Ce programme sera déballé cette année en 96 heures au lieu de 72 lors des éditions précédentes,  dans deux espaces: le Palais de la jeunesse et de la culture Jean Pierre Guingané et le One Love Café situé en face du Stade du 4 août de Ouagadougou. La cerise sur le gâteau sera la présence de Nkulee Dubé, fille de Lucky Dube. Cette jeune musicienne viendra mélanger ses chansons à celles de son père comme elle aime à le faire dans ses spectacles pour le grand bonheur des festivaliers.

Yannick SANKARA


Articles similaires

LUTTE CONTRE L’EXTREMISME VIOLENT : les ministres de la culture du G5 Sahel se rencontreront à Ouagadougou pour apporter leur contribution

Afriyelba

Humour : Les Zinzins de l’art ont « tué » au CAR à Ouaga

Afriyelba

Brand news: ALIF NAABA- Corona Tiim

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR