Afriyelba
A la Une Société

ORANGE VIDEO CHALLENGE : Ussen Sawadogo remporte le premier prix


La compétition de vidéo de Orange Burkina, appelée Orange vidéo challenge a connu son épilogue ce 12 août 2018 dans la salle Canal Olympia de Pissy. Sur 50 vidéos qui comportait chacune un message de changement positif à l’endroit de la jeunesse trois ont été récompensés.

Avec sa vidéo titrée «  Journée de salubrité » Nachir Ussen Sawadogo de vision associé s’est adjugé la première place. Ladite vidéo a enregistré 108 909 vues. Nachir Ussen Sawadogo qui s’est fait représenter par Tigme Zanma a reçu un chèque de 1 million de FCFA cash  plus un drone Dji Mavic Pro. Avant de recevoir la récompense de la première place Tigme Zanma a témoigné toute sa reconnaissance à l’endroit de ces personnes qui ont œuvré à ce que leur vidéo puisse triompher à travers les likes et les partages sur les réseaux sociaux. La deuxième place est revenue à Abdoul Aziz Kere et son équipe avec leur réalisation intitulée « Délestage » qui a totalisé 98 808 vues. Abdoul Amidou Bague le réalisateur de la vidéo a traduit la fierté de son équipe de pouvoir occuper cette deuxième place. Ils sont repartis chez eux avec un chèque de 500 000 FCFA plus trois casques de réalité virtuelle.

Enfin BK Fuly Slamophile a occupé la troisième place de la compétition avec sa vidéo sur la problématique du jet des ordures et eaux sales dans les caniveaux, des braquages, bref de l’irresponsabilité de la jeunesse. Cette vidéo a enregistré 43 933 vues. Amidou Compaore dit l’agent Boomerang, l’acteur principal de la vidéo a adressé ses remerciements à Orange Burkina qui l’a permis de découvrir le talent de comédien qui était caché en lui. Avec son équipe, il a reçu un chèque de 250 000 FCFA plus deux casques de réalité virtuelle.

Les responsables de Orange Burkina qui était sur place ont remercié tous ceux qui ont pris part à cette première édition du jeu vidéo Challenge. Ils ont félicité les gagnants et ont donné rendez-vous l’année prochaine pour la 2e édition.

Sougrinoma Ismaël GANSORE

 

2 Abdoul Aziz Kere (Chapeau rouge) a reçu son chèque des mains de Assimi Diero manager marketing internet et services à valeur ajoutée.

BK Fuly Slamophile à gauche a reçu le 3e prix


Articles similaires

Documentaire exclusif à suivre demain sur CANAL+

Afriyelba

OSCIBI JHOANN: De son départ de Ouagadougou pour le Congo à son retour, voici ce qui s’est passé

Afriyelba

Découvrez qui est Malala, la plus jeune nobel de la paix

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR