Afriyelba
A la Une Musique

Ordinateur danse pour Serge Beynaud


Ordinateur, c’est l’un des danseurs ivoiriens les plus connus et les plus influents sur la toile. Il s’est fait remarquer en dansant aux côtés de Arafat DJ avant de faire chemin seul en France où il s’est installé.

Depuis fin 2015, il s’est lancé dans une carrière solo, animant des ateliers de danse et proposant des vidéos démos sur sa chaîne Youtube. Ordinateur dans également en freelance pour les artistes en spectacle sur la France.

C’est certainement dans ce cadre qu’il s’est retrouvé sur scène, avec Serge Beynaud, le mercredi 24 mai lors du concert de l’artiste au Théâtre de l’Alhambra.

En effet, Ordinateur a renforcé la team de danseurs déjà composée de Zota et de Fallone. Alain Go, ex-danseur de Debordo était également de la partie. Mais c’est définitivement la présence de Ordinateur qui a suscité le plus de réaction du côté d’Abidjan. La plupart des fans de Arafat ont été surpris de le voir aux côté de Serge Beynaud qui est actuellement en pleine confrontation avec Arafat sur les réseaux sociaux.

Trace.ci


Articles similaires

GRANDE PREMIERE AFRICAINE DE « DESRANCES »: La crème des acteurs du monde culturel réunie à Canal Olympia Ouaga 2000

Afriyelba

JO 2016 : Un bilan plutôt positif pour l’Afrique, mais…

Afriyelba

CULTURE : Le BBDA explique à ses sociétaires ses principes de travail

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR