Afriyelba
A la Une Musique

P. Diddy accusé de harcèlement s3xuel: la victime décrit ses orgies


Elle se nomme Cindy Rueda. Elle est l’ancienne chef cuisinière du rappeur P. Diddy qui est en ce moment dans de sales draps. Cette dernière raconte que le rappeur voulait qu’elle lui serve ses repas alors qu’il était en plein rapport s3xuel.

L’ancienne chef cuisinière du rappeur américain P. Diddy a déposé une plainte contre ce dernier. Elle l’accuse de harcèlement s3xuel. Comme le relate le média TMZ, Cindy Rueda affirme que P. Diddy lui aurait demandé à de multiples reprises de lui servir ses repas alors qu’il était en train de faire l’amour.

 

Elle raconte qu’une fois, P. Diddy l’aurait accueillie tout nu, lui demandant si elle aimait ce qu’elle voyait. Une autre fois, ce fut l’un des proches du rappeur qui l’aurait approchée alors qu’elle se trouvait dans la cuisine.

Depuis son licenciement, Cindy Rueda a donné sa version des faits dans les documents transmis au tribunal. Elle explique qu’à maintes reprises, elle s’est plainte à l’un des assistants de P. Diddy du comportement impudique de son patron. Mais quelques temps après, elle aurait été accusée à tort d’avoir volé une montre du rappeur. Pour ne pas être attaquée en justice pour la montre, on lui aurait alors demandé de signer un document qui l’empêchait d’attaquer en justice le rappeur pour harcèlement s3xuel

Cindy Rueda a refusé cet accord, et attaque à présent P. Diddy pour harcèlement s3xuel, licenciement abusif et violation de la protection des lanceurs d’alerte.

Contacté par TMZ sur cette affaire, le porte-parole de P. Diddy dénonce une « action en justice frivole d’une ex employée mise à la porte avec un motif »

Afrikmag.com


Articles similaires

FIRHO 2016: « C’est la meilleure des éditions » selon les festivaliers

Afriyelba

Faso Music Awards: Voici le palmarès complet

Afriyelba

MHD LIBÉRÉ : INCARCÉRÉ POUR HOMICIDE VOLONTAIRE, LE RAPPEUR EST SORTI DE PRISON

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR