Afriyelba
A la Une Musique

PRIMUD2020 : la nomination de Sidiki Diabaté finalement suspendue


« Le comité d’organisation des PRIMUD 2020 DÉCIDE CE JOUR 21 SEPTEMBRE 2020 à 18 h 21 de la SUSPENSION DE L’ARTISTE SIDIKI DIABATE pour les PRIMUD 2020 » a indiqué le comité d’organisation du PRIMUD qui dit être rentré en contact avec l’avocate de la plaignante.

Selon le PRIMUD, l’artiste Malien Sidiki Diabaté a été entendu par la BRIGADE DES INVESTIGATIONS JUDICIAIRES (BIJ) concernant les faits de violences et en a pris acte. Aussi, en attendant que les juridictions compétentes fassent les missions à elles assignées, afin de prendre les mesures définitives pour les années à venir, la nomination de Sidiki Diabaté au PRIMUD dans la catégorie du meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest francophone est suspendue.

Par ailleurs le PRIMUD aurait pris contact avec le staff managerial de l’artiste SIDIKI DIABATE qui a fait l’objet d’accusations pour violences .

« Le comité d’organisation comme précisé dans son précédent communiqué attendait que les autorités compétentes entendent le concerné afin de prendre une décision définitive. « , a ajouté le communiqué.

B.F.A.T


Articles similaires

12è Journées européennes du développement: Le ministre burkinabè de la culture satisfait de la participation de son pays

Afriyelba

Soirée inter Rédaction 2016: Ce sera pour ce 6 mai

Afriyelba

48h de don de soi: Première journée réussie

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR