Afriyelba
A la Une Sport

Quand Nicolas Pépé « rêvait » de signer à Chelsea


Transféré jeudi à Arsenal pour 80 millions d’euros, Nicolas Pépé rêvait de Chelsea en avril 2017, comme il l’avait confié à l’époque à Téléfoot. Une déclaration qui ressort sans surprise aujourd’hui en Angleterre.

C’est un grand classique en période de mercato. A chaque fois qu’un gros transfert se produit, des internautes ou des journalistes ressortent des vieux dossiers. Griezmann, transféré au Barça, avait ainsi déclaré qu’il était plus Real Madrid que Barça à l’époque où il jouait encore à la Real Sociedad et les supporters merengue l’ont évidemment rappelé à leurs amis barcelonais lors de sa signature en Catalogne cet été.

Ces dernières heures, ce sont des supporters de Chelsea qui se sont rappelés d’une petite interview accordée par Nicolas Pépé à Téléfoot, en avril 2017. Alors à Angers, l’Ivoirien était interrogé sur son avenir et le club qui le faisait rêver en Angleterre : « Chelsea, c’est un club qui fait rêver, après il n’en y a pas d’autres », répondait-il (voir ci-dessous).

Une déclaration qui fait sans surprise le bonheur aussi des tabloïds anglais ce matin, comme le Daily Mail notamment, mais qui n’empêchera pas les supporters d’Arsenal de savourer cette très belle recrue.

Mercatolive


Articles similaires

Neymar : Absent à la remise des trophées UNFP, il passe sa soirée avec Rihanna

Afriyelba

Formation en humour : La poussette donne de l’élan aux jeunes talents

Afriyelba

MAO: Artiste burkinabè vivant en Suède: « Je suis le seul noir qui joue de la musique tradi suédoise »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR