Afriyelba
A la Une Musique

REGGAE CITY FESTIVAL 2018 : Sam’s K Le Jah annonce les couleurs


Le promoteur de Reggae City Festival, Karim Sama alias Sam’k Le Jah s’est entretenu ce mercredi 21 février 2018  avec les hommes de médias. La rencontre s’est déroulée au One love Café et a porté essentiellement sur les grandes orientations de la quatrième édition dudit festival.

Du 29 mars au 1er avril 2018 Ouagadougou vibrera au rythme de la quatrième édition de Reggae City Festival. C’est l’information qui a été donne ce mercredi matin par le promoteur du festival en question. Comme les éditions précédentes, la présente se tiendra toujours au palais de la jeunesse et de la culture Jean Pierre Guingané, selon Sam’k le Jah. Il a laissé entendre que le festival sera marqué par 4 soirées de concerts, une galerie marchande avec des expositions ventes de produits locaux et des maquis, bars et restaurants, sans oublier les conférences dont les thèmes seront révélés à la prochaine conférence de presse.

Il a précisé également que Le comité d’organisation rendra  visite aux pensionnaires de l’ex centre Delwende de Tanghin. Les femmes transformatrices de produits locaux seront privilégiés à la galerie marchande, histoire de justifier le choix du thème de cette année qui tournera autour de l’indépendance financière de la femme, à en croire l’animateur de la conférence de presse. Tous ceux qui sont intéressés par les stands d’exposition devront débourser la somme de 25 000 FCFA pour les quatre jours.

Les associations de femme qui aimeraient participer au festival peuvent prendre attache avec le comité d’organisation pour prendre connaissance des conditions.  L’invité spécial de la quatrième édition de Reggae City Festival est le Reggae maker Français David Grammont dit Tonton David, connu pour son tube « chacun sa route ». Sam’ k le Jah a ajouté que les pays comme le Mali, le Ghana, l’ile de la Réunion, la Suisse, la France et peut être la Jamaïque seront présents à Ouagadougou à travers des artistes de renom. Le budget prévisionnel du festival est de 53 millions de FCFA, a indiqué l’interprété de démocratie pastèque. Pour une fête réussie du reggae Samsk le promoteur a demandé l’accompagnement des partenaires.

Sougrinoma Ismaël GANSORE


Articles similaires

Blue Ivy vole la vedette à ses parents lors d’un gala

Afriyelba

PRIX CNN MULTICHOICE: LES FELICITATIONS DE IMILO LECHANCEUX A HYACINTHE SANOU

Afriyelba

Barcelone: Philippe Coutinho victime d’un cambriolage

Afriyelba

1 comment

MOHAZ Nov 7, 2018 at 14 h 13 min

LUCKU DUBE

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR