Afriyelba
A la Une Culture Musique

Reman fin prêt pour son concert live du 7 juin au stade municipal de Ouagadougou.


A 4 jours de son concert, Reman a invité la presse afin de donner les dernières informations relatives aux préparatifs de ce rendez-vous crucial de sa carrière. Et c’est le stade municipal qui a été choisi par l’artiste et son staff pour cette deuxième conférence de presse qui se présente comme le dernier gong pour le rassemblement des  »Najah ». L’artiste et son staff se veulent rassurant quant à la mobilisation et le spectacle qui sera donnée ce 7 juin. 

Reman se dit prêt pour son concert du 7 juin.

Pour son tout premier concert, Reman a choisi le stade municipal, suscitant des interrogations quant à sa capacité à réussir la mobilisation pour un tel espace. A 4 jours de l’évènement tant attendu, l’artiste et son staff se montre confiants. « Tout est fin prêt et nous n’avons plus aucune crainte du point de vue organisation. A présent c’est le public que nous attendons le 7 juin» a déclaré Reman. Sans donner le nombre exact de tickets vendus, l’artiste assure que les tickets déjà sortis lui permettent de faire déjà le plein du stade.

Le président du comité d’organisation Mamadou Yougos Koné promet du rêve aux spectateurs.

Le président du comité d’organisation du concert Mamadou Yougos Koné est également confiant quant au niveau d’organisation du concert du 7 juin. « Nous sommes à 98% de réalisation de ce que nous avons prévu, nous attendons le public à présent. Nous allons faire ce qui n’a jamais été vu, c’est un concert live plein d’émotion, de coloration et de suspense» a rassuré Mamadou Yougos Koné.

Les hommes de médias et les fans de l’artiste lors de la conférence de presse.

L’artiste et son staff ont saisi l’occasion pour remercier toutes les personnes qui ont apporté leur soutien pour la réalisation de ce concert; les sponsors, les mécènes, les bénévoles et la presse. Pour le comité d’organisation, ce concert n’est pas juste celui de l’artiste mais un défi pour la musique burkinabè. Le public est massivement attendu le vendredi 7 juin au stade municipal Issoufou Joseph Conombo pour un spectacle live inédit. Les portes seront ouvertes à partir de 16 heures.

Le prix d’entrée du concert est fixé à 2000 et 5000 francs CFA.

Par Wend Kouni


Articles similaires

Beyonce, Rihanna, Jay Z… Des stars américaines poursuivent une marque de prêt-à-porter parisienne

Afriyelba

Entrepreneuriat numérique : Burkina Crypto-Monnaies célèbre ses deux ans d’existence

Afriyelba

Kundé de l’artiste le plus joué en discothèque. Imilo, Dez ou Floby?

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR