Recent Posts
a
10 December 2018

REXONA FOOTBALL PARTY : C’est parti pour huit confrontation au K.0

La première édition du tournoi Maracana Rexona Football Party organisé par Kabore Global Business a débuté ce matin 6 octobre 2018 à Ouaga 2000. 16 équipes prennent part à cette compétition organisée pour récompenser les clients de la marque de savon et de déodorant Rexona. La finale est prévue pour ce soir à 18 h.

Le président du comité d’organisation Baba Djigma et le président de la commission technique Mamadou Yougos Koné (casquette) donnant les directives

 

La compétition de Maracaña Rexona Football Party a ouvert ses portes avec le coup d’envoi officiel du directeur général de Kabore Global Business, Mohamed Kabore. Le public sportif qui a pris d’assaut le terrain synthétique situé sur le côté est du monument des martyrs à Ouaga 2000 aura droit à huit matches à élimination directes de 15 minutes chacun.  Le Rexona Football Party commence directement avec les huitièmes de final, ensuite viendra les quarts de final, la demi-finale et enfin la final. Ce matin autour de 9h les hostilités ont déclenché avec mosquée FC contre légende FC. Une ouverture qui a été ferrique à la première mi-temps avec un but partout. Légende FC a ouvert le score grâce à une frappe de Nicolas. Mais c’était sans compter sur la détermination de Konan de Masquée FC qui a permis à son équipe de revenir au score quelques minutes après.

Le public a pris d’assaut le terrain pour la fête

A la seconde période chaque équipe a mis les chances de son côté pour remporter le match en multipliant les tentatives. Finalement c’est Serge Traore de Mosquée Fc qui permettra à sa sélection de prendre le dessus sur légende FC. Précisons que le premier match a été arbitré par le Malien Alaboury Goro dit Ladji. Djigma Abdourahmane directeur des ventes de Kabore Global Business (KGB) a laissé entendre que ce tournoi est une façon pour eux de célébrer la marque Rexona avec la population de Ouagadougou en cette période de rentrée scolaire. Il a ajouté que l’équipe vainqueur repartira avec la somme de 100 000 FCFA et un lot de maillot Chelsea Rexona. Bien avant la finale un match de gala opposera les anciens internationaux Burkinabé aux artistes burkinabè. On note qu’en plus des matches, une compétition de tir au but, un barbecue et des jeux seront organisés tout au long de la journée pour permettre au public de repartir avec des Gadgets Rexona.

Monsieur Kaboré donnant le coup d’envoi de la compétition

Sougrinoma Ismaël Gansore

Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR