Afriyelba
A la Une Société

Sénégal : Victime de viol, la fille défend son présumé violeur à la barre, elle est amoureuse


C’est un procès pas comme les autres. Au tribunal de Diourbel, à 150 Km de Dakar, la capitale sénégalaise, une jeune fille victime d’un viol, a pris contre toute attente, la défense de son violeur.

Niang avait comparu le vendredi dernier pour viol sur la mineure D. D., âgée de 16 ans. D’abord, le mis en cause a soutenu avoir ignoré l’âge de la fille. Des propos confirmés par la victime. Il a cependant confirmé la relation sexuelle avec la jeune fille. Il a même révélé son intention d’épouser la jeune fille dont il a pris le père témoin.

Amoureuse de son présumé violeur, l’adolescente le défend à la barre

A la grande surprise de tous, la jeune fille a confirmé les propose du garçon. Pour aller plus loin, elle a même révélé qu’elle n’a jamais été contrainte au rapport, elle était donc consentante. D. D. a informé qu’elle s’est rendue de son plein gré chez B. Niang pour se livrer à son copain.

Elle a indiqué le garçon est le père de son enfant. Elle soutient qu’elle était amoureuse de son copain. Malgré tout, le procureur a demandé de considérer les faits de délit de viol sur mineure de 16 ans. Le verdict sera connu le jeudi prochain.

Afripulse.net


Articles similaires

Les artistes Smarty et Shany Bess dans une histoire de « Conflit conjugal »

Afriyelba

SPORT: Un jubilé pour rendre hommage aux frères Paré

Afriyelba

Brand new: Goomdé by Babcy la réussite

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR