26 October 2020

SHOW BIZ : Pour vos rencontres d’affaires et de distraction, Stress Out vous accueille

Partager
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    9
    Partages

Le milieu du divertissement et de la distraction vient de s’agrandir avec l’ouverture d’un lieu de haut standing à Ouagadougou. En effet, ce lundi 30 décembre, il a été procédé à l’ouverture, dans le quartier Ouaga 2000, d’un nouveau lieu de after work. Situé sur la grande Avenue du boulevard Mohamed Kadhafi, après le feu de stop de IAM Ouaga 2000, en allant vers l’échangeur, sur la droite à 100 mètres de ANEREE, STRESS OUT, puisque c’est le nom du nouveau Lounge Bar, offre de belles commodités à ces clients.

Stress aout est un cadre top et enchanteur qui n’attend que vous.

D’une capacité d’accueil de 150 personnes, le Bar Lounge STRESS OUT est le nouveau lieu de distraction et cadre convivial pour parler d’affaires, après boulot. Il est organisé en bar intérieur, extérieur et d’une terrasse, équipé d’écrans plasma et d’un décor qui sort de l’ordinaire. Le promoteur n’est autre que Izouma SIDIBE (communément Issac Rabin) évoluant dans le marketing mais qui, cette fois-ci, s’est décidé de se lancer dans le show biz. Et pour lui, beaucoup de choses sont toujours en projet pour ce Bar Lounge. Il a aussi fait noter que, dans ce lounge-bar, on peut écouter de la musique, toute variété confondue, prendre de la boisson fraiche et chaude, de la grillade telle que, du poulet, des brochettes et autres plats.

Stress Out est un lieu de rencontre et d’affaires. Comme ces clients, faites y un tour

« Notre lounge-bar est un cadre qui se veut convivial adapté pour les rencontres d’affaires et d’after work, comme l’indique sa signature. « Après l’effort, le réconfort ». C’est un lieu où on peut écouter de la musique dans un esprit d’après boulot et parler d’affaires. Et notre positionnement est très important. Le fait que nous soyons sur le grand Boulevard Mohamed Kadhafi, permettra aux gens de s’arrêter et prendre un verre», nous a expliqué monsieur SIDIBE. Pour cette ouverture officielle, les clients du jour ont eu le privilège de voir l’artiste musicien Duden J prester en live. Une prestation qui les a beaucoup amusés. En tout cas, nombreux d’entre eux n’ont pas hésité à esquiver des pas de danse avec l’artiste et donner leur appréciation sur ce nouveau lieu. « En tout cas à Ouaga ici, on ne peut pas parler de meilleurs lieux sans citer Stress Out. La commodité y est et nous nous sentons vraiment bien ici », a déclaré un client qui a requis  l’anonymat.

Le promoteur de Stress Out esquissant des pas de danse aux rythme des chansons de Duden’J

Le promoteur a reçu le soutien de ces amis, de ses promotionnaires et d’artistes musiciens  de renom et se sent réconforter. Parmi ce beau monde, nous avons pu faire un zoom sur le chanteur Smarty qui n’est plus à présenter. Il est fier de voir que des jeunes entreprennent et innovent pour créer de l’emploi pour d’autres jeunes, de nos jours. Son passage est donc, selon lui, un soutien non seulement au promoteur qu’il connait bien d’ailleurs, il y a très longtemps, mais aussi à l’artiste  DUDEN J « qui a accepté en toute humilité de jouer » pour l’ouverture de ce Lounge Bar.

Duden’J a offert à l’occasion de l’ouverture du lieu un spectacle live aux invités

 « Ensemble, il faut qu’on puisse se donner la main afin que ça puisse perdurer. Le propriétaire est cas même un homme du show biz. Donc c’est un endroit où les gens du show biz pourront avoir leur after work, des échanges, des débats. Ça vient aussi s’ajouter au d’autres initiatives qui existent déjà au Burkina Faso pour permettre aux gens de s’égailler et pouvoir oublier le stress et tout, surtout pendant ces périodes difficiles dans lesquelles nous vivons », s’est exprimé Smarty.

L’artiste Smarty a invité surtout les hommes du show-biz a fréquenter l’espace

Pour un début, selon le promoteur, le lounge-bar sera ouvert tous les jours de la semaine à partir de 18 heures. « Mais, après les fêtes de fin d’année, nous envisageons ouvrir le Bar dans la journée, notamment les weekends afin de permettre « aux clients de pouvoir suivre les matchs de football des différents championnats du monde» sur les grands écrans a-t-il précisé. Pour toute réservation donc, le Lounge Bar est joignable au +226 07 62 17 17 ou par mail à stressoutouaga@gmail.com.

Abatidan Casimir Nassara


Partager
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    9
    Partages
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR