Afriyelba
A la Une Musique

SINGUILA SERA EN CONCERT A OUAGADOUGOU


comme précédemment annoncé, l’artiste-musicien Singuila séjournera au Burkina dans les jours à venir. Il foulera le sol du pays des hommes intègres dans la soirée du jeudi 12 février prochain. Parrain de la finale du concours musical Airtel Trace music Stars, Singuila s’entretiendra avec ses fans dans des universités et lycées ciblés dans la journée du 13 et dans la matinée du 14 février avant de se produire dans la soirée du 14 février à la Place de la Révolution du Burkina (Place de la Nation).

Sur scène, il se fera accompagner par Floby qui vient fraichement de rentrer de la Côte D’Ivoire, des cinq finalistes du concours, de Leekma et de Taliane. Dans la soirée du 15 février il présidera au jury du concours dont Floby est membre pour désigner le candidat du Burkina qui défendra nos couleurs au Kenya.

Pour offrir un spectacle de hauteur aux invités, les finalistes, sous la direction artistique de Leekma et la supervision de Kodio sont en pleine répétition dans les points chaud de Ouaga, chaque soir. Les fans de l’auteur du « Rosignol »  sont donc informés: Singuila sera bel et bien présent à Ouagadougou. On note que les votes pour désigner le meilleur candidat continuent. Votez donc pour vos candidats préférés au 306 avec uniquement une puce Airtel. Pour Kevin par exemple vous n’avez qu’à envoyer KEV au 306. Multipliez les votes pour augmenter les chances de votre candidat


Articles similaires

Brand New: Christ Carter- Ca Pete (clip officiel)

Afriyelba

Orange musique Talent: Viens réaliser ton rêve et gagner jusqu’à 1 million de F CFA

Afriyelba

JO2016: Usaint Bolt a encore frappé

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR