Afriyelba
A la Une Société

SOIREE CULTURELLE DE LA 1RE DAME DU BURKINA : Quand Alif Naaba fait danser le Premier ministre


L’épouse du chef de l’Etat burkinabé, Sika Kaboré a offert, dans la soirée du 1er Aout, dans la salle des banquets de Ouaga 2000, une soirée culturelle aux Premières dames qui ont séjourné au pays des hommes intègres dans le cadre du séminaire régional de haut niveau sur le cancer. La soirée a été très festive avec des prestations de plusieurs artistes burkinabé.

« Bienvenue à cette soirée culturelle à travers laquelle je voudrais vous offrir comme il se doit à l’africaine l’eau de bienvenue ». Ce sont là les mots introductifs de la Première dame du Burkina Faso, le 1er Aout dernier, à la salle des banquets de Ouaga 2000. Elle a continué en indiquant que cette soirée se tient alors que les experts se sont, dans la journée, penchés sur la problématique de la prévention et de la lutte contre le cancer. Pour cela, Sika Bella Kaboré n’a pas hésité à féliciter ces différents experts qui ont réussi poser les jalons pour une meilleure coordination de l’engagement des Premières dames contre le cancer. L’épouse du président du Faso a terminé son propos en invitant ses convives à savourer au mieux le spectacle qui allait suivre.

Alif Naaba en pleine prestation lors de la soirée culturelle

C’est la troupe de danse de mogtedo dans le plateau central qui a ouvert le bal des prestations artistiques avec une belle démonstration de « Warba » (danse traditionnel en pays mossi). Après cette troupe, la protégée de Alif, Naaba Nabalum, Miss Maya, Slim 1er, Malika la slameuse et Alif Naaba himself ont apporté une bonne dose de musique à la soirée. Alif Naaba qui a assuré la fin du show a fait danser le Premier ministre, Paul Kaba Thieba et les Premières dames avec sa voix enveloppante et la belle orchestration de ses musiciens.

Sougrinoma Ismaël GANSORE


Articles similaires

Insolite : Deux passagers s’envoient en l’air en plein vol. Les faits.

Afriyelba

Cristiano Ronaldo devient la risée du web en postant une photo de sa Lamborghini

Afriyelba

Messieurs, voilà 4 mensonges dont se servent plusieurs femmes pour vous soutirer de l’argent

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR