Afriyelba
A la Une Musique

SOIREE INTERPROFESSIONNELLE DES REDACTIONS: Ce sera pour le 11 avril


Après les éditions 2013 et 2014, l’Association des journalistes du Burkina la Croix bleue rebelote cette année avec la 3e édition de la Soirée interprofessionnelle des rédactions. Placée sous la présidence du ministre de la communication, porte parole du gouvernement et sous le parrainage de Adama Kanazoé fondateur de l’Organisation non gouvernementale, Jeunesse au Travail, la soirée se tiendra le 11 avril prochain à l’espace Dieudonné autour de trois grand points: un diner gala, des prestations d’artistes et une remise de matériel.

Au cours d’une conférence de presse animée ce 1er avril, Boukary Ouédraogo, le président du comité d’organisation a indiqué que la remise de matériel se fera au tirage au sort. « Nous allons prendre les noms des invités qui seront à la soirée et c’est par un tirage au sort que les plus chanceux repartiront avec du matériel de travail ». Du matériel qui peut être des appareils photos, des dictaphones, des tablettes et des clés de connexion.

Pour ce qui est du plateau artistique, Yannick SANKARA a fait savoir que les journalistes seront bien servis non seulement par des prestations humoristiques mais aussi musicales. « Du coté des artistes humoristes, nous nous sommes payés les services de Beng Naaba et du groupe Laan Gandé qui vous feront marrer avec des histoires drôles en relation avec le métier de journalisme.

sir2

Pour ce qui est des artistes musiciens, vous aurez les artistes Raissa Compaoré, notre consœur qui se produira en live, le jeune Kevin, Reine Akoanambou et Imilo Lechanceux qui feront le chaud avec les journalistes » a expliqué Yannick SANKARA. Il ajoute que juste après la soirée qui durera au maximum 1h30 mn, la boite Roland Garos sera ouverte aux journalistes qui pourront s’éclater jusqu’au petit matin. Boukary Ouédraogo a invité les annonceurs à leur venir en aide car pour un budget prévisionnel de 3 500 000, ils n’ont récolter que la moitiée. Les journalistes des différentes rédactions sont donc invités à la soirée dont l’entrée sera gratuite et libre


Articles similaires

Bertrand Traoré a fêté avec faste son aniv hier au VIP

Afriyelba

Réal Madrid : un footballeur de nationalité béninoise tape à l’œil de Zidane

Afriyelba

Coupe du Monde: Programme du jour

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR