Afriyelba
A la Une Cinéma

SOTIGUI AWARDS 2020: N’guessan Ange Éric dédie son prix à son équipe de réalisation


Après avoir reçu le Award du Meilleur acteur espoir africain au SOTIGUI 2020 avec le long-métrage Jusqu’au bout, l’acteur N’guessan Ange Éric le dédie à son équipe de réalisation. Voici son message.

« Quel honneur!!!! Bien que personnel, ce prix est le fruit de 3 mois de boulot , 3 mois de souffrance et 3 mois de plaisir

Daddy FABRICE SAWEGNON ce prix est le tien , merci pour la confiance et le soutien que, bien après le film, tu m’apportes, merci c’est peu dire… Dieu te garde aussi longtemps que possible!

SIR HOUNSOU HYACINTHE ce prix est le tien à toi et à toute l’équipe de prodim, toujours là à m’épauler, à m’aider, que Dieu te garde grando.

À tous les acteurs qui ont participé à ce beau produit , c’est notre prix, j’oublie rien des conseils des techniciens, et des personnes qui m’ont guidé sur ce projet!

À tous ces réalisateurs qui m’ont apporté beaucoup depuis teenager jusqu’à présent, MERCI et j’espère toujours avoir la chance de participer à vos projets.

Le meilleur pour la fin, toute ces belles personnes qui me soutiennent , qui me suivent de partout dans le monde, c’est grâce à vous.

Du fond du coeur , MERCI,

Le marathon continu

Jusqu’au bout Fsprod, voodoo, guyzo. »

N’guessan Ange Éric


Articles similaires

FESTIVAL OUAGA NEW-YORK: Le pont sera établi par Awa Boussim et Zougnazguemda

Afriyelba

Lancement de Shamar Empire: Quand un artiste se trompe de président du Faso

Afriyelba

DAN’FANI FASHION WEEK : Les pagnes tissés vous attendent au musée natinale

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR