Afriyelba
A la Une Sport

SPORT : Usain Bolt fait déjà une pause dans sa reconversion au foot


 

L’ancienne star du sprint, Usain Bolt, qui tente une reconversion dans le football avec le club australien des Central Coast Mariners, doit faire une pause d’une semaine dans sa préparation en raison «d’une obligation prévue de longue date».

 

Usain Bolt (32 ans), qui tente une reconversion dans le football après avoir réussi une carrière légendaire en athlétisme, a rejoint mi-août le club australien des Central Coast Mariners. Alors qu’il a effectué sa première apparition en match amical la semaine passée, il va devoir faire une pause dans sa préparation. «Usain Bolt sera à l’étranger du dimanche 9 septembre au dimanche 16 septembre pour une obligation prévue de longue date, ont indiqué les Mariners. Les Central Coast Mariners et Usain Bolt s’étaient mis d’accord en amont par rapport à cette obligation, avant qu’il ne commence l’entraînement avec le club.»

 

Les Mariners n’ont pas précisé où Bolt devait se rendre mais selon le Sydney Daily Telegraph, il doit participer à un événement en France.

L’Equipe


Articles similaires

Entretiens Eurafricains: Voici les membres du bureau de l’Association régionale

Afriyelba

SNC 2018: 3 coups de gongs et c’est parti

Afriyelba

CULTURE: La 27e édition de Jazz à Ouaga se penchera sur le vivre ensemble au Burkina  

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR