Afriyelba
Société

SUIVI DE LA DIFFUSION DES ŒUVRES DE L’ESPRIT: le BBDA forme des acteurs des radios sur le remplissage des relevés de programme


Dans l’objectif d’améliorer le processus de répartition des œuvres de l’esprit au profit des auteurs, le BBDA a donné le vendredi 12 octobre, une formation aux animateurs et chefs de programmes des radios. Cette activité qui a porté sur les techniques de remplissage des relevés de programmes s’est tenue à Bobo-Dioulasso.

La formation a donné l’occasion au BBDA de communiquer sur la nécessité pour les médias d’adopter le remplissage numérique des relevés de programmes au lieu du remplissage manuel. À noter que les relevés de programmes dûment bien renseignés, contribuent à assurer une bonne répartition des droits.

Cellule communication & plaidoyer / Bbda


Articles similaires

RDA 2018 Faire du droit d’auteur un moyen de lutte contre la pauvreté

Afriyelba

Le DG du BBDA aux créateurs: Venez déclarer vos œuvres avant toute promotion

Afriyelba

L’Entreprise numérique africaine: Au bout des plumes de Aristide Boyarm

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR