La star de la musique nigériane Davido vient de dévoiler le clip de son tout dernier single « If » produit par son collègue Tekno.
Il y seulement quelques mois, Davido sortait Songs of Mercy, un EP surprenant de maturité où il explorait des styles voisins de l’afrobeats auquel il nous avait habitués jusqu’à maintenant.
Pour « If », son dernier single, le chanteur connu pour ces up-tempos ralentit cette fois la cadence avec un morceau produit par Tekno, l’auteur du hit « Pana ».
Davido et sa video girl
Dans le clip, l’artiste fait la sérénade à sa belle lors d’un rendez-vous amoureux qui commence au resto, se poursuit dans une rue où les flics et les prostituées sont amis, puis sous neige devant un cinéma avant de se terminer sur la scène d’un théâtre où les deux protagonistes se montrent plus proches que jamais.
Ce morceau serait-il annonciateur d’un nouveau projet de notre cher Davido ? On espère bien que oui !
Voici le clip
Fr.trace.tv