La relève est assurée ! Simone Johnson marche dans les pas de son père, The Rock, mais aussi son grand-père et son arrière grand-père, en se lançant dans le catch.
Si Dwayne Johnson se consacre principalement à sa carrière d’acteur, il faut savoir que la star de Fast & Furious a fait ses classes dans le catch. Aujourd’hui, sa fille Simone Johnson assure son héritage dans le monde du catch. Dans un communiqué de presse, le vice-président exécutif de la WWE Paul “Triple H” Levesque a révélé que la jeune femme de 18 ans – qui a signé avec la WWE – avait commencé à s’entraîner au WWE Performance Center à Orlando (Floride), où des catcheurs comme John Cena et les Bella Twins se sont formés : “La passion débridée et la conduite incroyable de Simone Johnson lui ont valu un entraînement sur place avec des athlètes d’élite du monde entier au WWE Performance Center. Non seulement Simone a maintenant la possibilité de cultiver et d’afficher sa passion pour la WWE au sein du Performance Center, mais elle perpétuera la tradition de son incroyable lignée familiale tout en créant son propre impact en tant que 1ère superstar de la 4ème génération de la WWE”.
Une bonne nouvelle que Simone Johnson, fille que The Rock et son ex-épouse Dany Garcia, a partagé sur son compte Instagram : “A la petite fille qui est tombée amoureuse du catch et a dit : “ce sera ma vie un jour”. Je suis reconnaissante et prête à travailler. Faisons-le”. Lire la suite https://www.raprnb.com/2020/02/11/the-rock-sa-fille-ainee-simone-johnson-se-lance-dans-le-catch/