Afriyelba
A la Une Mode

Un an pour NMG, l’agence qui ambitionne révolutionner la mode au Burkina.


L’agence de mannequinat et d’hôtesse d’accueil New model génération (NMG) a célébré ce samedi 25 mars son premier anniversaire. NMG fondé par l’ex mannequin Gnanou Ismaël a de grandes ambitions et a marqué une pause pour faire un bilan et mieux se projeter dans l’avenir. Ce premier anniversaire de NMG a eu pour parrains Ismael Traoré, PDG de Maelis, Pélagie Djiré PDG de DH Entreprise et Sogli Kambassiba, PDG de Hampani services.

Ismaël Gnanou, fondateur de l’agence NMG.

Une année a suffit à NMG pour engranger des résultats remarquables. Elle a formé plus d’une trentaine de manequins, a participé aux plus grands défilés de mode sur le plan national, et aussi à l’international. L’agence a également coordonné des concours de beauté parmi lesquels on peut citer Miss top modèle,Miss entrepreneur, Mister Université, etc. NMG a aussi remporté des concours de beauté à savoir Mister Université, Mister Burkina, Ambassadrice de l’escale Loumbila. C’est donc un promoteur satisfait qui s’est adressé à ses invités à l’occasion de la célébration de ce premier anniversaire.<< Je suis extrêmement fier de ce que nous avons accompli jusqu’à présent. Je tiens à remercier toutes les personnes présentes ce soir pour leurs soutiens continue et leur confiance à NMG. Sans vous nous n’aurions pas pu atteindre un tel niveau de réussite. Nous sommes également reconnaissant envers nos mannequins qui sont au cœur de tout ce que nous faisons et qui sont des ambassadeurs remarquables pour notre école et agence>> a-t-il confié.

Zongo Silvère a été désigné meilleur mannequin homme de l’agence cette année.

Malgré les résultats engrangés, le responsable de l’agence reste sur sa soif et promet travailler afin de relever de plus grands défis.<< Bien que nous célébrons ce soir notre succès nous avons conscience que nous avons encore beaucoup de travail à faire pour continuer à améliorer l’industrie de la mode. Nous nous engageons à poursuivre notre travail pour promouvoir la diversité, l’inclusion, l’égalité des chances afin que tous les manequins quelque soit leur taille, leur âge, leur genre ou leur race puissent avoir leur chance de briller>> a-t-il ajouté.

Maëva Bationo, meilleur mannequin chez les dames.

NMG ambitionne mettre en place une école physique de manequins pour proposer des programmes de formations pour ceux qui aspirent ambrasser une carrière de mannequin. <<Elle sera le lieu où les jeunes talents pourront apprendre les compétences et connaissances nécessaires pour réussir dans l’industrie de la mode. Les élèves mannequins seront sanctionnés à l’issue de leur formation de diplôme qui seront reconnus et respectés dans l’industrie de la mode pour leur excellence, leur professionalisme et leur éthique de travail >> foi de Ismaël Gnanou. L’excellence a été célébrée à l’occasion de la soirée d’anniversaire avec la désignation des deux meilleurs mannequins de l’agence. Il s’agit de Zongo Silvère chez les hommes et Maëva Bationo chez les dames. Ils ont été récompensés pour leur sérieux et assiduité tout au long de l’année et sont repartis avec de nombreux lots offerts par les partenaires. La soirée à également été marqué par des défilés de mode et des prestations artistiques.

La coupure du gâteau d’anniversaire.

Bon vent à NMG qui a pour ambition de révolutionner le secteur de la mode au Burkina Faso.

Par Wend Kouni.


Articles similaires

NUIT DU FOOTBALL AFRICAIN: Canal+ recevra un trophée spécial

Afriyelba

Rentrée scolaire 2020-2021: La Bibliothèque Kiougou NACOULMA cultive l’amour de la lecture aux enfants

Afriyelba

Maurice Bandaman, ministre ivoirien de la culture: « il faut laisser les artistes circuler librement »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR