Afriyelba
A la Une Musique

(Videos)« BAWONI » DE RAZBEN : L’album a pris son envol hier et « Ils en parleront »


« Bawoni », « ils parleront » ou si on veut, ils en parleront. C’est le titre du nouvel album de Razben pour lequel l’artiste a organisé un concert dédicace, dans la nuit du 20 au 30 novembre 2018. Et, c’est accompagné des stars de la musique africaine dont Iba One, Imilo Lechanceux et Fleur que l’artiste a fait découvrir son nouveau chef-d’œuvre aux centaines de fans qui ont fait le déplacement du CENASA.

L’artiste Razben en live au CENASA

C’était un concert dédicace comme on en voit rarement. Pour le lancement de non nouvel album intitulé « Bawoni » qui veut dire « Ils parleront », Razben a fait déplacer des centaines de fan, hier 29 novembre, au CENASA. Sur scène et en live, il a égrené l’ensemble des 14 titres contenus dans l’album. Entre autres, le titre phare « Bawoni », « Kawia », « Wewanou ». L’artiste a également repris quelques-unes de ses chansons qui l’ont révélé au grand public. Des chansons qui n’ont pas laissé les centaines de fans présents au CENASA indifférents.

La prestation de Imilo Lechaceux

Tout au long de la soirée, ils ont, en effet, communié avec l’artistes qui n’a pas manqué de les remercier d’avoir effectué le déplacement pour le soutenir. Pour soutenir l’artiste, il y avait également d’autres d’artistes de renoms venus du Mali, du Togo et des stars burkinabè. On pouvait compter entre autres, Iba One, Imilo Lechaceux, Fleur et Djo Lerapide.

Iba One du Mali, présent pour soutenir Razben

A noter qu’après l’étape du CENASA, Razben et tout son staff mettront le  cap sur Bobo-Dioulasso et c’est le 1er décembre 2018 au théâtre de l’amitié.

A.S


Articles similaires

PRIX ORANGE DE L’ENTREPRENEUR : SOBATIC remporte le premier prix national et le prix spécial 10ème année

Afriyelba

Wiz Khalifa: “Les gens vont accoucher de nombreux bébés ‘quarantaine’ l’année prochaine”

Afriyelba

L’artiste Ivoirien Erikson le Zoulou n’est plus

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR