Afriyelba
A la Une Sport

William Gomis, 19 ans, ancien de l’ASSE, tué par balles à La Seyne-sur-Mer


William Gomis évoluait la saison dernière dans l’équipe réserve de l’ASSE. Originaire du quartier de la Seyne-sur-Mer où il a été tué par balles dans la nuit de dimanche à lundi, il n’avait pas souhaité poursuivre en amateur avec le club qui l’avait formé.

William Gomis a porté les couleurs stéphanoises pendant plus de cinq saisons, des U17 aux U19, puis en réserve. Défenseur central, il avait été repéré au FC-Seynois et formé à l’AS-Saint-Etienne. Dans les rangs de l’équipe réserve, il a joué l’an dernier une vingtaine de matches, avant de quitter le club cet été.

La nuit dernière, il a été tué par balles, à La Seyne-sur-Mer, dans son quartier natal, en compagnie d’un jeune homme de 14 ans, originaire des pays de l’Est. La police aurait retrouvé 24 douilles sur place, tirées à la kalachnikov. L’un de ses frères avait lui aussi été tué dans un règlement de comptes.

L’AS Saint-Etienne a fait part dans un communiqué de son « immense tristesse » après le décès du jeune défenseur, « apprécié de ses anciens coéquipiers et de ses éducateurs pour ses qualités humaines ».

Source : Franceinfo


Articles similaires

Assimi Diero, Manager Marketing à Orange Burkina : « Nous avons organisé le e-sport pour…… »

Afriyelba

Almamy Becker Ouédraogo  DCM RTB : « Pour la Coupe du Monde 2018, la RTB a sorti le grand jeu pour….. »

Afriyelba

Festival les récréâtrales : des innovations sont entendues pour la 11e édition

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR