Hier à la finale du tournoi maracana de la génération consciente que nous avons organisé, un match de gala a été joué. Le personnel de Canal+ Burkina a affronté les acteurs culturels. Les deux équipes qui ont commencé les hostilités sur les réseaux sociaux n’ont pas pu se départager sur le terrain devant la foule. Et ils se sont donné rendez-vous l’année prochaine.

Les artistes Imilo Lechanceux, Bebeto Bongo, Ismo Vitalo, Sofiano, Diamant noir, Babcy la réussit, la Jaguar et leurs coéquipiers n’ont pas pu venir à bout du personnel de Canal+ Burkina. Débuté sur des chapeaux de roues, le match a été animé dès les premiers instants de jeu par le personnel de canal+ qui a été le premier à tirer dans les « poteaux » gardé par Sekouba Falaka.

A la minute suivante, les artistes réagissent par l’entremise de l’humoriste La Jaguar. Visiblement très inspiré, ce dernier hérite d’un ballon au milieu du terrain se joue des défenseurs du personnel de Canal+mais son tir sera repoussé par le gardien de canal+ très vigilant.

Sans leur meneur de jeu Boukary Zorom, le personnel de Canal+ a tenté plusieurs offensives et actions sans pouvoir marquer. Idem pour les artistes qui seront rejoints en fin de match par le président extrator. C’est donc sur ce score de 0 but partout que les deux parties se sont séparées tout en se promettant la victoire l’année prochaine.