Afriyelba
A la Une Sport

Match de gala acteurs culturels- personnel Canal+: Les joueurs se sont donné RDV l’année prochaine pour….


Hier à la finale du tournoi maracana de la génération consciente que nous avons organisé, un match de gala a été joué. Le personnel de Canal+ Burkina a affronté les acteurs culturels. Les deux équipes qui ont commencé les hostilités sur les réseaux sociaux n’ont pas pu se départager sur le terrain devant la foule. Et ils se sont donné rendez-vous l’année prochaine.

Le match de gala a été très plaisant.

Les artistes Imilo Lechanceux, Bebeto Bongo, Ismo Vitalo, Sofiano, Diamant noir, Babcy la réussit, la Jaguar et leurs coéquipiers n’ont pas pu venir à bout du personnel de Canal+ Burkina. Débuté sur des chapeaux de roues, le match a été animé dès les premiers instants de jeu par le personnel de canal+ qui a été le premier à tirer dans les « poteaux » gardé par Sekouba Falaka.

L’équipe des acteurs culturels

A la minute suivante, les artistes réagissent par l’entremise de l’humoriste La Jaguar. Visiblement très inspiré, ce dernier hérite d’un ballon au milieu du terrain se joue des défenseurs du personnel de Canal+mais son tir sera repoussé par le gardien de canal+ très vigilant.

Le personnel de Canal+ a réussi à contrer les offensives des acteurs culturels

Sans leur meneur de jeu Boukary Zorom, le personnel de Canal+ a tenté plusieurs offensives et actions sans pouvoir marquer. Idem pour les artistes qui seront rejoints en fin de match par le président extrator. C’est donc sur ce score de 0 but partout que les deux parties se sont séparées tout en se promettant la victoire l’année prochaine.

 


Articles similaires

ATLAS- Goumin Goumin Goumin. Clip Officiel

Afriyelba

Ballon d’or de Sadio Mané : Youssou Ndour très ému

Afriyelba

Prestation de Toumani -Sidiki Diabaté…. aux victoires de la musique

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR