Afriyelba
A la Une Société

BURKINA FASO: le club des Marketing et sales Manager reçoit les félicitations et les bénédictions du Mogho Naaba


Dans la matinée de ce 30 mai, une délégation du Club des Marketing et sales Manager du Burkina Faso, conduite par son président Boureima Maiga, responsable marketing et communication de Unilever Burkina, a été reçue en audience par sa Majesté le Mogho Naaba Baongho. Le chef suprême des Mossé qui était visiblement très ému a félicité ses hôtes du jour pour la création du club, les a bénis et encouragés pour la suite de leurs activités.

Arrivée à 8 h dans la cour de sa Majesté le Mogho Naaba, Baongho, la délégation du club des Marketing et sales Manager du Burkina Faso composé de 8 personnes dont entre autres, Boureima Maiga, Bakary Barro, responsable Marketing et communication de Marina Market, Anastazie Lamoukry, responsable de l’agence d’hôtesse City One, Yannick SANKARA, responsables du site people AFRIYELBA et manager des artistes Imilo Lechanceux, La jaguar et Samira Sawadogo, Mahamodou Ouédraogo, conseiller commercial à Remorques Equipements, de Aron Ouangraoua de Kaizer, et de Delphine Sabourault de Delphicom, a été la première à ouvrir les audiences dans la matinée de ce 30 mai 2017. Face à sa Majesté le Mogho Naaba, Boureima Maiga a expliqué les objectifs du club et lui a fait comprendre que le club est venue demander ses bénédictions avant de commencer ses activités.

« Je suis très content de vous. Vous êtes mes enfants et des enfants qui prennent une telle initiative qui va certainement contribuer au développement du Burkina Faso, je ne peux que les féliciter. Vous avez toutes mes bénédictions ainsi que celles de nos ancêtres. Je vous invite à plus de maturité, à plus de créativité et je souhaite que vous puissiez continuer à avoir ce sens de patriotisme et de mutualisation des efforts pour l’amélioration du tissu économique du Burkina Faso » s’est exprimé le Mogho Naaba tout joyeux. Des bénédictions, félicitations, conseils et encouragements qui ont été très bien reçus par Boureima Maiga et sa délégation. Ceux-ci ont traduit tout leurs remerciements les plus sincères à sa majesté le Mogho Naaba Baongho, avant de prendre congé de lui tout en lui promettant de mettre en œuvre les conseils reçus.


Articles similaires

EL MANU : UN NOUVEAU VISAGE DANS LA SPHERE MUSICALE.

Afriyelba

Voici 7 choses intentionnelles que font les femmes et qui rendent les hommes jaloux

Afriyelba

RDV chez nous : La sélection musicale du 10 février était au Top

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR