Afriyelba
A la Une Sport

CHAN 2018: L ‘AJSB et l’UNSE célèbrent l’amitié à travers un match amical


 

 

Avant la confrontation entre les Etalons du Burkina Faso et les diables rouges du Congo le samedi 20 janvier prochain, les journalistes sportifs burkinabè réunis au sein de l’Association des journalistes sportifs burkinabè (AJSB) ont livré un match amical ce jeudi 18 janvier sur la belle plage d’Agadir contre l’union nationale des supporters des Etalons. Une rencontre qui s’est soldée par un nul familial (1-1) et qui aura permis aux deux entités de célébrer l’amitié et la fraternité.

Jérôme Tiendrebéogo l’initiateur de la rencontre s’est réjoui de la bonne ambiance

 

Initié par le président de l AJSB Jérôme Tiendrebeogo, cette rencontre avait pour objectif de mettre les deux associations ensemble autour du football facteur d’union et de concorde. Cette belle opposition aura permis de découvrir une belle brochette de virtuoses du ballon rond qui existent dans le milieu des journalistes sportif burkinabè. En exclusivité, nous vous proposons quelques images de cet évènement qui a rassemblé un parterre de personnalités au rang desquels le président de l UNSE El Hadj Ablasse Yameogo et le DCPM du ministre des sports et des loisirs Sylvain Zingue qui a aussi pris part à la rencontre.   

Le match était très plaisant
Photo de famille de quelques journalistes et du président de l’UNSE

Articles similaires

REMA 2022: Les professionnels de la musique d’Afrique et d’ailleurs se donnent rendez-vous à Ouagadougou du 13 au 15 octobre prochain.

Afriyelba

Burkina Faso: CANAL+ présente la nouvelle formule ESSENTIEL+ à la presse

Afriyelba

Musique : “Proxima“, la première étoile dans la galaxie de Solice Clay

Afriyelba

1 comment

ETALON Jan 19, 2018 at 18 h 49 min

ALOLATXAIT SANAILNLASTLNXS

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR