Afriyelba
A la Une

CONCERT DE MAGIC SYSTEM A OUAGADOUGOU: CANAL+Burkina honore ses clients VIP


 

Canal+ Burkina a remis 12 tickets du concert des magiciens à la haute classe de sa clientèle. C’était le vendredi 8 décembre à la boutique canal situé à Koulouba en présence des membres du groupe.

Entre Canal+ et le groupe Magic System tout baigne dans l’huile. C’est du moins le constat que l’on pouvait faire en cette matinée du 8 décembre 2017. Les magiciens sont passés en effet dans la boutique canal+ situé sur koulouba, pour remettre symboliquement 12 tickets de leur concert à 12 clients VIP du magnat de l’audiovisuel. . Manadja, Goude, Tino et A’salfo,  ont remplacé momentanément les agents de la boutique en question dans leurs tâches quotidiennes. Ils ont appelés tour à tour les 12 abonnés pour leur remettre de main propre les tickets, plus des gadgets. Un exercice qui a visiblement plus aux clients au regard de l’enthousiasme et de la bonne humeur qui prévalait dans la salle.

Les agents de CANAL+ posant en famille avec le groupe Magic Systèm pour la postérité

Chaque client qui recevait son ticket posait immédiatement avec le groupe pour immortaliser l’acte. Le  Directeur Général de  CANAL+ Burkina, Ayme Makuta, a fait savoir que son entreprise est fière des 20 ans de Magic System. Une fierté qui l’a amené à partager ce grand moment avec ses meilleurs clients, en leur offrant l’opportunité de rencontrer A’salfo et sa bande pour rentrer en possession des tickets du spectacle. Il a ajouté que son entreprise+ a organisé cette activité pour une part remercier ses clients, et d’autres part s’associer à la célébration des 20 ans des enfants d’Anoumambo. A’salfo à quant à lui indiqué que canal plus les accompagne  moralement, parce qu’elle remonte le morale du groupe en affichant clairement son intérêt vis-à-vis de leur projet. Il a poursuivi en indiquant qu’il y’a aussi tout l’accompagnement financier que l’entreprise met au service de l’organisation de Magic tour 20 ans. Et à A’salfo de confier que CANAL+ est le plus gros partenaire de Magic System. « Ce n’est pas un partenaire qui fait une escale au Burkina Faso, c’est un partenaire panafricain. » a-t-il dit.

Le Directeur général de CANAL+Burkina s’est réjoui d’avoir reçu le groupe à la boutique de Koulouba

                                               Des clients expriment leur joie

Les clients qui ont été récompensés n’ont pas du tout caché leur joie face à ce geste de CANAL+ Burkina.  Justin Ouédraogo logisticien de formation a affirmé que c’est un grand privilège pour lui de recevoir un ticket du concert des mains du groupe Magic System. Mr Ouédraogo a confié aussi que c’est sa fidélité envers CANAL+ qui lui a valu cette opportunité. Il a ainsi invité tous ceux qui ne sont pas encore  abonnés de CANAL+ à lui emboiter le pas pour rester toujours branchés. Un autre bénéficiaire, en la personne de Zowenmanogo Dieudonné Zoungrana, directeur de publication de Aujourd’hui au Faso, a aussi remercié CANAL+ et toute son équipe pour les relations de fidélité et de joie partagée qu’elle entretien avec sa clientèle. En définitive il faut noter que c’est au total 200 clients VIP et 1500 clients ordinaires qui ont été récompensés sur toute l’étendue du territoire nationale

Sougrinoma Ismael Gansore


Articles similaires

Aymé Makuta, DG CANAL+ Burkina à propos du mondial 2018: « Nous allons offrir des moments unique à nos clients » »

Afriyelba

CONCERT PLANET : Iba One a cassé la baraque

Afriyelba

Nomination de Abdoul Karim SANGO: Des acteurs culturels expriment leurs attentes

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR