Afriyelba
Société

Conseils pour bien faire la cour à une femme


Quand vous lisez les articles que les spécialistes de l’amour écrivent sur la drague vous trouvez plusieurs astuces. Certains vous diront que pour courtiser  une femme il faut lui offrir des fleurs, l’inviter au restaurant, lui envoyer des textos tous les soirs, la présenter à vos amis, lui montrer qu’elle a de la valeur à vos yeux. Tant de choses que nos docteurs  love citent mais la plupart d’entre eux oublient la chose la plus importante.

drague

Qu’on soit jaune blanc ou noir lorsqu’une femme se fait draguer elle attend une seule chose la sincérité.  Si vous avez envie d’elle dites le lui, si vous voulez qu’elle soit la mère de vos enfants, dites le lui, si vous voulez avoir une relation qui aboutira au mariage dites le lui…

Ne lui faites pas de promesses que vous ne pouvez pas tenir… Aux hommes qui nous lisent sachez que les femmes ont une facilité à se projeter que vous n’imaginez même pas. La sincérité vous évitera  des bavardages et de la frustration et surtout vous permettra d’économiser votre énergie… Ceux qui disent que les femmes aiment les mensonges vous mentent, ils sont Les premiers responsables des soucis que vous avez rencontrés avec vos conquêtes féminines.

Une femme, une vraie celle qui a la tête sur les épaules et qui fera la parfaite amante n’a pas besoin d’hypocrisie mais de sincérité.

De toutes les façons on finit toujours par découvrir la vérité n’est ce pas Mes chéries ?

 Malou Lisi ( AMBASSADRICE D’AFRIQUEFEMME)


Articles similaires

Chine : le bus anti-bouchons qui circule au-dessus des voitures testé pour la première fois

Afriyelba

Festival des arts du Sud-Ouest: Rendez-vous du 30 avril au 4 mai prochain

Afriyelba

Programme des obsèques de Idrissa Ouédraogo

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR