C’est avec consternation que nous avons appris la mort de l’actrice ivoirienne Aldina Sasso hier. Il ressort des dernières informations à notre disposition qu’elle a été assassinée.
Aldina Sasso a été révélée au grand public grâce à ses rôles dans les séries « Ma grande famille » et « Les coups de la vie ». C’est donc un nombre important d’admirateurs inconsolables qui ont appris hier que la star a quitté définitivement la scène cinématographique. Son corps sans vie a été retrouvé dans son domicile. « Il nous revient les informations selon lesquelles, le corps sans vie de l’actrice Aldina Sasso, aurait été retrouvé à sa résidence de la Rivera-Palmerais, ligotée dans sa chambre » a précisé Guy Kalou, un acteur ivoirien. En attendant la version officielle des autorités compétentes, tout laisse penser qu’il s’agirait d’un assassinat.
Quel peut être le mobil d’un tel crime ? Qui en voulait à ce point à la nièce du doyen Michel Bohiri ?
Paix à l’âme de la victime et que la lumière soit vite faite sur cette affaire. Nous présentons nos condoléances à la famille du cinéma ivoirien et africain et à la famille biologique de l’actrice.
Wend Kouni