Afriyelba
A la Une Sport

Côte d’Ivoire : L’hôpital de la Fondation Didier DROGBA est fin prêt


 

Situé dans la commune d’Attécoubé (district d’Abidjan en Côte d’Ivoire), L’hôpital de la Fondation Didier DROGBA est fin prête. Il fait appel à tous pour un soutien car selon la fondation, 5000 F CFA suffisent à soigner un enfant du paludisme.

L'hôpital de la Fondation Didier DROGBA

Un hôpital achevé du moins presque aux dires de la Fondation Didier DROGBA.

‘’Les nouvelles sont bonnes! L’hôpital de la Fondation Didier DROGBA, est quasiment terminé’’, affiche en une la page Facebook de la fondation.

Destiné premièrement pour prodiguer les premiers soins aux mères et aux enfants, cet hôpital servira finalement à accueillir plus de 50.000 patients par an.

L’Hôpital de la Fondation Didier DROGBA, comporte une salle d’échographie, une protection maternelle et infantile, une salle de radiographie, un laboratoire ultra moderne, une pharmacie, des salles d’hospitalisation et d’isolement et bien d’autres services.

Bien qu’achevé, un problème demeure à savoir l’équipement. Pour faire face à ce problème, la fondation aurait besoin du soutien de la population ivoirienne et de tous les donateurs. A cette fin, elle organise à Londres, le 18 Avril 2015 prochain, un diner-gala de charité pour collecter des fonds.

Pour tous les dons dans le but d’équiper ce chef d’œuvre, vous pouvez contacter la fondation à [email protected] Pour ceux qui ne peuvent se rendre à Londres votre soutien est dans tous les cas le bienvenu et peut prendre la forme de dons en numéraire ou en nature. Tout geste est important et pourra contribuer à sauver une vie.

RFI


Articles similaires

Football : Les étalons U20 à un pas du sacre au tournoi UFAO

Afriyelba

Rokia Traoré: La chanteuse s’engage pour la cause des migrants

Afriyelba

Liberia: Une radio fermée pour avoir critiqué le président George Weah

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR