Afriyelba
A la Une Sport

Cristiano Ronaldo : « Je mérite le Ballon d’Or chaque année »


Cristiano Ronaldo est convaincu qu’il aurait dû remporter le Ballon d’Or cette année, plutôt que de finir deuxième derrière son ancien coéquipier du Real Madrid Luka Modric.

Luka Modric a remporté le prestigieux prix après une troisième victoire consécutive en Ligue des Champions et une brillante performance lors de la Coupe du Monde 2018.

L’attaquant de la Juventus, également vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real estime qu’il était le plus méritant.

« Je pense que je mérite le Ballon d’Or chaque année », a déclaré Ronaldo lors d’une interview accordée au journal italien la Gazetta dello Sport.

« Je travaille pour cela, mais si je ne gagne pas, ce n’est pas la fin du monde. Les chiffres ne mentent pas, mais ne pensez pas que je suis moins heureux si je ne gagne pas. J’ai des amis fantastiques et de la famille, je joue dans l’un des meilleurs clubs, tu crois que je vais rentrer chez moi et pleurer ? Je suis déçu, mais la vie continue et je continuerai à travailler dur. »

Le Portugais a néanmoins félicité Luka Modric pour son Ballon d’Or. «  Je tiens à féliciter Luka Modric, il le méritait, mais l’année prochaine, on se reverra et je reviendrai dans la course », a-t-il souligné.

Afrikmag.com


Articles similaires

HAMED FARRAS au Marley d’or:  » ce soir le public burkinabè verra un Hamed Farras tout flamme tout feu »

Afriyelba

Brand New: Bolon Gagny lah by Young Pô

Afriyelba

Concours NESCAFE ONE SONG : Black Danny est le gagnant du Burkina Faso.

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR