Afriyelba
A la Une Société

Elitis Express: Les membres de Marketing and managers club s’imprègnent de son fonctionnement


Après leur passage à la télé s’amuz les membres de Marketing and sales Managers club se sont rendus à la gare de Elitis Express pour un déjeuner et une petite balade dans la ville de Ouagadougou à bord d’un car de ladite compagnie de voyage.

Visite des locaux de Elitis Express

 

Qui parle de belle journée de détente parle aussi de bien manger. Pour cette raison le club a été reçu, après son show à BF1, au sein de la gare de Elitis situé derrière le SIAO à la zone d’activité diverses (ZAD) pour un déjeuner. A l’issue de cette pause rafraichissement les membres du BMSMC ont bénéficié d’une visite d’entreprise avec le chef de gare de Elitis express.

Un repas copieux a été offert aux membres du club

Des guichets d’achat de tickets en passant par la salle d’enregistrement et d’attente, le salon VIP et le restaurant de la gare, les marketeurs et managers du Burkina Faso ont compris d’avantage le mode de fonctionnement de la compagnie de transport qui s’inspire beaucoup du système avion. Lorsqu’on reçoit toutes ces explications la seule chose qui nous motive maintenant c’est de monter à bord de cet « avion par terre ». Pour cela les satisfaire plus la curiosité de leurs visiteurs les responsables de Elitis leur ont offert une balade à bord d’un bus.

Roland Sow, le promoteur de Elitis Express a promis d’accompagner le club dans ses activités

Un bus qui les as conduits jusqu’au monument des martyrs situé à Ouaga 2000 pour une séance de photos. Du monument des martyrs Boureima Maiga et ses amis ont été reconduit à la gare ou devait prendre fin la journée de Kick off. Le Directeur général de Elitis Express Roland Achille Sow a salué la présente visite au sein de son entreprise et a promis accompagner le club dans ses différentes activités.

Les membres du club ont posé en famille avec le promoteur Roland Sow pour la postérité

Sougrinoma Ismael GANSORE


Articles similaires

CONCERT DES MONSTRES SACRES A OUAGA : ARAFAT A MONTRE QU’IL EST BIEN LE PAPA DU COUPE-DECALE

Afriyelba

Le ministre Robert Tiendrebéogo à la diaspora burkinabè: « Il n’y a pas de raison que nous ne puissions pas gagner cette guerre…. »

Afriyelba

Transfert: Le gardien burkinabè Hervé Koffi a rejoint son nouveau club

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR