Ils ont été annoncés comme les stars du cinéma qui illumineront de leur présence le cinquantenaire du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou. L’américain Will Smith, les nigérians Jacquie Appiah, Michel Majiid dont les présences avaient été confirmées par le délégué général du FESPACO à la conférence de presse à Paris ne seront finalement pas de la partie.

Selon des informations reçues, le FESPACO se serait pris tard pour certains dans l’émission des billets d’avion et pour d’autres dans les négociations de leur présence. Surbookées qu’elles sont, ces célébrités ont tout simplement changé de programmes. Il faudra donc attendre une autre édition pour les voir à Ouagadougou.

1 comment
C’est décevant.Il faut comprendre que c’était important a l’honneur du festival et à l’a honneur de certains acteurs et actrices.Au cas ou vous ignorez, Ces stars sont à la fois acteurs et producteur et donc leur présence pouvait nous être bénéfique dans ce domaine.Beaucoup de personne s’ y attendaient.