Afriyelba
A la Une Cinéma

FESPACO 2019: Finalement Will Smith, Jacquie Appiah et… ne viendront plus


Ils ont été annoncés comme les stars du cinéma qui illumineront de leur présence le cinquantenaire du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou. L’américain Will Smith, les nigérians Jacquie Appiah, Michel Majiid  dont les présences avaient été confirmées par le délégué  général du FESPACO à la conférence de presse à Paris ne seront finalement pas de la partie.

Ces acteurs de Nollywood ……

Selon des informations reçues, le FESPACO se serait  pris tard pour certains dans l’émission des billets d’avion et pour d’autres dans les négociations de leur présence. Surbookées qu’elles sont, ces célébrités ont tout simplement changé de programmes. Il faudra donc attendre une autre édition pour les voir à Ouagadougou.

… Ne viendront plus au FESPACO 2019

Articles similaires

FESTIVAL RENDEZ VOUS CHEZ NOUS : c’est parti pour trois jours de festivités

Afriyelba

Brand New: Fadeen- Gnongo (clip officiel)

Afriyelba

« Je soupçonne mon époux d’avoir des relations intimes avec la femme de son petit frère »

Afriyelba

1 comment

Ouedraogo parfaite Mar 1, 2019 at 19 h 13 min

C’est décevant.Il faut comprendre que c’était important a l’honneur du festival et à l’a honneur de certains acteurs et actrices.Au cas ou vous ignorez, Ces stars sont à la fois acteurs et producteur et donc leur présence pouvait nous être bénéfique dans ce domaine.Beaucoup de personne s’ y attendaient.

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR