Afriyelba
A la Une Musique

Fitini Show: Imitations d’artistes: C’est Sanou Ben Idriss qui ira aux Etats-Unis


Dans la catégorie des imitations d’artistes, pour cette 18e édition de Fitini Show dont les rideaux viennent de tomber dans la soirée du 23 septembre, c’est Sanou Ben Idriss qui a tiré son épingle du jeu.

Une Burkinabè vivant aux Etats Unis Madame Assita Bakouan a promis de prendre en charge le gagnant de Fitini Show en imitation d’artistes un mois de voyage au pays de l’Oncle Sam tout frais payés et de payer sa scolarité pour cette rentrée 2017-2018. 6 concurrents étaient donc concernés par cet offre de la généreuse dame durant la finale de l’édition 2017 de Fitini Show:  Samira Soma qui a imité la Malienne Doussou Bakayoko de Bobo Dioulasso, Nikiema Carel de Ouagadougou  qui a imité Imilo Lechanceux, Tiendrebéogo Farida de Ouaga qui a interprété Meli, Sanou Ben Idriss qui a imité le roi Abdallah Dossama, les bobolaises Sanou Rafiatou, Sanou Fatoumata et Sanou Moussokoura qui ont imité SAFARY et Tounkara Adama et Poda Aboubacar de Bobo qui ont imité Zikiri Seyba et Yacou.

Devant un théâtre de l’amitié plein comme un œuf, chacun de ses enfants est allé de sa maitrise du texte, de son occupation scènique, de son a capela pour gagner les faveurs du public et des 5 membres du jury. De cet exercice, Sanou Ben Idriss est sorti victorieux. C’est lui donc qui fera le voyage tout frais payés aux Etas-Unis et aura sa scolarité prise en charge par Madame Assita Bakouan en plus des prix qu’il recevra du comité d’organisation de Fitini Show. Moussa Dembélé, le président de l’Association Déni Dèmè a indiqué qu’il fera tout pour  que Ben Idriss obtienne son visa pour le voyage.

Yannick SANKARA

 


Articles similaires

1RE EDITION DU TOURNOI DE L’ESPOIR : La jeunesse de Wemtenga dit non à la drogue

Afriyelba

MYS’TIC BLOG AWARDS 2018 : Les inscriptions ont débuté

Afriyelba

Brand New: Mister Melo. « Aya de Ouaga »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR