Recent Posts
a
20 October 2018

Israël: Une génisse rouge est née, le spectre de la fin du monde resurgit !

Certaines personnes craignent qu’une prophétie biblique prédisant la fin des jours se réalise après la naissance de la première «génisse rouge dans 2000 ans» en Israël.

Ceux qui croient aux récits bibliques de l’Apocalypse ont désormais une raison de plus de s’inquiéter. Une vache rouge, qualifiée par Torah de signe avant-coureur de l’Apocalypse, a vu le jour pour la première fois en Israël, relate le quotidien britannique The Sun.

Cette génisse rouge est née le 28 août 2018 en Israël. Des rabbins l’ont déjà examiné et pour l’heure, l’animal répond à tous les critères. Cela peut cependant changer à mesure que l’animal se développe. “Elle sera examinée à nouveau dans trois mois pour déterminer si elle possède toujours les qualifications nécessaires pour être la génisse rouge, un prérequis obligatoire pour le renouveau du service Divin dans le Temple Saint“, annonçait l’Institut du Temple.

Des croyants juifs et orthodoxes pensent qu’après la naissance d’un veau rouge, il sera possible de restaurer le Troisième Temple de Jérusalem. De plus, les croyants sont convaincus que la naissance d’un tel veau signifie que l’Apocalypse est proche.

L’Institut du Temple de Jérusalem a annoncé la naissance du veau sur YouTube. Si l’on découvre que la vache est «exempte de taches», l’Institut déclarera que le veau «pourrait rétablir la pureté biblique dans le monde».

Dans le christianisme et le judaïsme, la génisse rouge est au centre de la prédiction de la «fin des temps».

Le rabbin Chain Richman, directeur de l’Institut, est convaincu que l’heure est venue pour construire le Troisième Temple, après la naissance de la génisse rouge, ce qui conduira à l’enlèvement, où tous les croyants chrétiens (vivants ou morts) s’élèveront dans les cieux et rejoindront le Christ. Les non-croyants, eux, souffriront la damnation éternelle en Enfer…

Certains théologiens disent que la construction du troisième temple est liée au «jour du jugement» ou à la «fin des temps».

Le destin des non-croyants n’est pas aussi prometteur. Pour eux, l’enlèvement signifie punition éternelle de leur âme en enfer.

Après avoir sacrifié la vache rouge, la construction peut commencer sur le troisième temple de Jérusalem.

L’Institut du Temple et d’autres groupes du monde entier ont été créés dans le but de construire le Troisième Temple sur le mont Moriah ou sur le Mont du Temple.

Le rabbin Chain Richman, directeur de l’Institut, estime que le moment est venu de construire le Troisième Temple, après la naissance de la génisse rouge.

Pour qu’une génisse rouge puisse prétendre à ce status biblique, l’animal “doit être d’une couleur totalement uniforme (les rabbins ont d’ailleurs une série de tests à leur disposition pour s’en assurer), et son pelage doit être absolument pur (pour s’assurer que l’animal n’a jamais porté le joug). Pour être consacrée, une génisse rouge ne doit pas avoir plus de trois poils noirs ou blancs sur son corps.

Afrikmag.com

Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR