Afriyelba
A la Une Société

JEU COCA-COLA DE SODIBO : Kossiba Viiviane Fati Hounsou, l’heureuse gagnante de la voiture


Dans la nuit du vendredi 28 août 2020, la Société de distribution des boissons (SODIBO) a procédé à un tirage au sort pour récompenser ses consommateurs qui ont participé à son jeu tombola de Coca-Cola. C’était à Ouagadougou, dans la cour du SIAO. 

Fati dans sa nouvelle voiture tout étonnée

 

Ils étaient 11 consommateurs qui ont eu la chance de découvrir lors de leurs consommations des capsules dans lesquelles sont estampillées 5 étoiles. Ces derniers devraient par la suite participer à un tirage au sort qui a permis à l’un d’eux de repartir avec une voiture. Cela, après vérification de l’authenticité de leurs certificats par le comité de tirage au sort. Tous les 11 certificats étaient rassemblés dans un récipient en plastique transparent. Après avoir bien secoué le récipient pour bien mélanger les certificats, c’est un monsieur sorti volontairement du public qui a choisi au hasard un des 11 certificats. Sur celui-ci était écrit HOUNSOU Kossiba Viviane Fati.

Ils étaient nombreux, les invités à répondre présents à la présente cérémonie.

C’est donc elle la gagnante de la voiture neuve du jeu Tombola Coca-Cola de SODIBO. Oui avec 500 FCFA elle gagne une voiture qui coûte plusieurs millions. Elle n’a pas pu s’empêcher de fondre en larme, des larmes de joie. Du lieu où elle était assise avec les 11 autres prétendants, elle a sauté de joie. Elle ne s’en revenait pas. Dans le micro que nous lui avons tendu, elle arrivait à peine à s’exprimer, tellement l’émotion était forte. « J’ai acheté la grosse bouteille en verre de Coca à 500 FCFA. Franchement je ne pouvais pas rêver de cette voiture dans ce jeu. Mais comme vous le constater vous-même c’est une réalité. Merci à SODIBO », a-t-elle fini par déclarer, la voix un peu enrouillée.

Mahamoudou Kaboré est reparti, lui aussi, avec une moto scooter.

En plus d’elle, la SODIBO a fait plusieurs heureux au cours de cette soirée. C’est le cas de Mahamoudou Kaboré, venu de la ville de Bobo Dioulasso, qui est reparti, lui aussi, avec une moto scooter 150. Cinq vélos et d’autres lots intermédiaires ont été distribués également. Le Directeur commercial et marketing de SODIBO, Raoul Félix Sanon qui était présent à la cérémonie tout en félicitant les heureux gagnants a, remercié l’ensemble des consommateurs pour leur confiance et les a exhorté à continuer à jouer lors des prochains jeux que va organiser la société.

Le Directeur commercial et marketing, Raoul Sanon a exhorté les consommateurs à faire confiance à SODIBO.

En rappel c’est du 15 juillet au 14 août 2020 que s’est déroulé le jeu tombola Coca-Cola. Le principe du jeu était le suivant. Il fallait acheter une bouteille en verre de Coca-Cola et découvrir dans la capsule un dessin qui permettait au consommateur de gagner le lot correspondant. Pour faire partie du tirage au sort pour la voiture, il fallait trouver dans la capsule 5 étoiles. A en croire donc le DCM de SODIBO, une première vague de lots avait déjà été remise à des heureux gagnants. Les remises intervenues lors de la soirée du 28 août étaient donc la suite. Et, cela, dans une belle ambiance avec des prestations d’artistes comme Sofiano et Miss Tanya.

Abatidan Casimir Nassara

 


Articles similaires

Football : les Éléphants de Côte d’Ivoire ont enfin un nouvel entraineur

Afriyelba

Brand New: Tiness la Déesse: Laisse les parler. audio

Afriyelba

ALKABORE & MOULAYE : « Dumba Kultur, c’est la profondeur et notre musique n’a pas de limite »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR