Les 48h de la Fondation Don de Soi, présidée par la comédienne Burkinabè Samira SAWADOGO, connue sous le pseudo de Inspectrice Mouna, se sont déroulées du 03 au 05 décembre dernier à Ouagadougou.
La cinquième édition de ces 48 h a été marquée par diverses activités. Pour la tombée des rideaux, les organisateurs ont fait un don de sang, le samedi dernier à l’Université de l’unité Africaine, ex IAM. Et ce fut une belle occasion pour la première responsable de la Fondation de remercier ses fidèles collaborateurs et les participants de cette initiative par une remise d’attestations.
Parmi les lauréats, une absence considérable s’est faite remarquer. C’est celle de feu Yannick SANKARA, ami, fondateur de la presse en ligne AFRIYELBA et ex manageur de l’actrice Inspectrice Mouna, décédé le 19 février 2020 dans un accident de la route en république de Côte d’Ivoire.
Cependant la présidente de la Fondation n’a pas manqué de gratifier sa personne et son entreprise d’une attestation de remerciements pour le travail abattu, en faveur de sa Fondation. C’est donc avec beaucoup d’émotions que les membres de la famille de Feu Yannick SANKARA ont reçu cette distinction de reconnaissance.
O. SANKARA