Afriyelba
A la Une Culture Musique Société

NESCAFÉ, PLUS DE 15 ANS DE SOUTIEN AUX KUNDÉ.


L’artiste Dj Domi, Kundé de la révélation 2024 a reçu son chèque de la valeur d’un million de francs CFA de la marque NESCAFÉ ce mardi 04 juin 2024 au siège de Nestlé Burkina Faso. L’artiste bénéficiera également du soutien de la marque pendant une année à travers des activités de promotion. Cet engagement auprès des talents est devenu comme une tradition chez Nestlé puisque c’est plus de 15 ans que NESCAFÉ soutient les artistes musiciens du Burkina Faso, à travers les Kundé. 

Chaque année, la société Nestlé Burkina Faso, l’un des partenaires des « Kundé », offre à travers sa marque NESCAFÉ, un chèque d’un million de francs CFA à l’artiste, détenteur du Kundé de la révélation, et l’accompagne avec des activités de promotion, et cela, fait plus de 15 ans maintenant.

Pour l’édition 2024, c’est Dj Domi qui a été choisi par le président du jury dans cette catégorie lors de la cérémonie de remise des Kundé (les trophées de la musique au Burkina Faso), le 08 mai 2024. Il bénéficie donc de cet accompagnement de NESCAFÉ tout au long de l’année.

« Cette remise est désormais une tradition chez Nestlé Burkina. Après plus de 15 ans, notre fierté est de voir que les artistes qui ont raflé ce prix spécial sponsorisé par NESCAFÉ aux Kundé, finissent par devenir de grands noms de la musique africaine. C’est justement cette mentalité de gagneur que la marque NESCAFÉ promeut : nous pouvons tous commencer en Force et Finir en Force », a indiqué Lionel SANKARA, responsable de la marque NESCAFÉ.

Lionel SANKARA, responsable de la marque NESCAFÉ.

Comme pour les années précédentes, Dj Domi, lauréat du Kunde de la révélation 2024, sera la tête d’affiche pour des prestations rémunérées au cours de diverses animations et concerts lors des activités de la marque NESCAFÉ. « En offrant cette opportunité de participer aux événements publics de la marque, notre objectif est de promouvoir les talents locaux. Dans la musique, les arts, l’entrepreneuriat, ou dans tout autre secteur d’activité, nous croyons au potentiel de la jeunesse. Nous travaillons à inspirer les jeunes qui croient en leurs rêves et qui se battent pour les réaliser », a dit Sidiki DIAWARA, Administrateur Général de Nestlé Burkina Faso.

Sidiki DIAWARA, Administrateur Général de Nestlé Burkina Faso.

Pour Salfo SORE alias Jah Press, commissaire général des Kundé, il a remercié les responsables de la marque et a expliqué les raisons de ce long (plus de 15 ans) partenariat avec la marque NESCAFÉ. « Vraiment, c’est l’occasion de remercier la marquer NESCAFÉ. La longueur de ce partenariat traduit certaines fidélités qui montrent qu’à chaque fois qu’ils sont là, ils sont fiers de ce que les révélations aux Kundé, deviennent, surtout le choix du travail du jury et la façon dont on essaie de mettre en lumière les talents », a expliqué Salfo SORE alias Jah Press.

Salfo SORE alias Jah Press, commissaire général des Kundé

Quant à Dj Domi, il a exprimé sa reconnaissance à la marque NESCAFÉ pour cet engagement dans la promotion des talents locaux. « Je remercie grandement la marque Nescafé. J’espère que le don qu’ils ont fait va produire beaucoup et un jour, nous allons revenir encore à Nestlé les montrés le fruit de leur accompagnement », a laissé entendre Dj Domi.

Dj Domi, Kundé de la révélation 2024

Dans la liste de cet accompagnement, on peut noter les artistes comme Floby, Malika la Slameuse, Nabalum, Kayawoto, Amzy, Elty, etc.

Pour le tour de Dj Domi, Elty, Kundé de la revelation 2023 et Amzy, Kundé de la révélation 2019 et d’Or 2024 ont marqué leur présence tout en exprimant leur gratitude à la marque NESCAFÉ.

Preju.


Articles similaires

Miss Côte d’Ivoire 2020: Kouadio Marilyne, championne du concours, reçoit sa couronne.

Afriyelba

KUNDE D’OR 2018 : Hawa Boussim reçoit ses deux billets Air Burkina

Afriyelba

Koffi Olomide et Charlotte Dipanda ça vous dit quelque chose?

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR