Afriyelba
Mode

La sœur de Sultan le transitaire attaque la miss: » Il a financé ta participation à miss CI….. Aujourd’hui tu le mets aux oubliettes »


À peine élue, Kouadio Marilyne , Miss CI 2020 fait face à de nombreuses crises. Des photos d’elle en compagnie de son petit ami ont été dévoilées.

Les proches de la jeune dame ont crié à la machination puisque manifestement, la jolie reine de beauté, n’est plus en couple avec le jeune homme en question; Et ce depuis plusieurs mois selon leurs dires.

Une jeune fille se présentant comme la petite sœur de l’homme a rajouté récemment une couche à l’affaire.

Répondant au nom de Saly Sherifa, la « belle-sœur » de Marilyne Kouadio lui a lancé un message accusateur dans une vidéo.

Voici en substance ce qu’elle a déclaré:

« Il s’est occupé de toi de la tête aux pieds, il a même financé ta participation à Miss CI. Aujourd’hui tu le mets aux oubliettes. À cause de toi il ne dort pas, il ne mange même pas. Je ne suis pas d’accord. Et toutes les dépenses qu’il a effectuées sur toi? On fait comment ? «  A asséné en colère la jeune dame.

Rappelons que jusque-là, l’actuelle reine de beauté ivoirienne ne s’est pas encore prononcée sur cette affaire qui prend de plus en plus d’ampleur.

Source :https://bit.ly/34z6g9m


Articles similaires

Salon International du Prêt-à-porter artisanal de Ouagadougou: RDV du 1er au 9 décembre

Afriyelba

LE BURKINABE HYACINTE SANOU DESIGNE MEILLEUR JOURNALISTE AFRICAIN DE L’ANNEE

Afriyelba

Présélection miss Burkina: 12 candidates en lice pour Ouagadougou

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR